Etape 3: Ouvrir un fichier pour la lecture
char CheckWavFile (unsigned char [Filename], unsigned char [] Extension)
{
Si (Extension [0]== 87 & & Extension [1]== 65 & & Extension [2]== 86)
{
if(playlist.FileIndex==playlist.CurrentFile)
{
Playlist.FileIndex=0 ;
Return ThinFAT_Success ;
} else
{
Playlist.FileIndex++ ;
Return ThinFAT_Fail ;
}
}
Return ThinFAT_Fail ;
}
suivant ce que vous avez besoin est un rappel de la fin du fichier pour lorsque vous atteignez la fin du fichier que vous jouez. vous pouvez également inclure une fonction à dectect si le fichier est actif ou pas si vous pouvez utiliser ce même rappel pour closeing le fichier manuellement vous-même partiellement par la lecture. vous testez d’abord dans cette fuction avec ThinFAT_ActiveFile() si le fichier est actif et puis exécutez ThinFAT_CloseFile() si le fichier est actif.
Sub EndWavFile()
{
WDTCTL = WDTPW + WDTHOLD ; Faire une pause mise à jour des échantillons
Vérifiez si le fichier est actif et fermez-le
Si (() ThinFAT_ActiveFile == ThinFAT_Success)
{ThinFAT_CloseFile();}
Playlist.FileIndex=0 ;
}
une fois que vous avez les deux rappels prêts, vous pouvez appeler la commande Rechercher et ouvrir le fichier.
ThinFAT_FindFile ((* CheckWavFile), (* EndWavFile)) ;