Étape 1: conception 3D
L’image que j’avais à l’esprit était une sorte de piquant, pavé... quelque chose. Souffle de fusée, peut-être, ou de l’état du plateau central de Washington, entouré de montagnes. Je voulais laisser ambigu.
Ma première étape a été expérimenté avec différents outils de conception 3D. J’ai eu une quantité décente de l’expérience de CAD à travers mon travail, mais je voulais quelque chose d’un peu plus libre que celle. J’ai essayé Blender encore une fois, qui m’avait fait fuir dans le passé. Cette fois, j’ai il sortait par la courbe d’apprentissage terrible et effectivement fini par type de l’aimer. Il est certainement très puissant, et avoir un outil qui est également bon pour les scènes de rendu a été très utile lorsque je fais une demande à l’art public DP.
J’ai inclus un modèle de la fusée Hugo dans la conception, donc je pourrais mieux juger le plein effet. Plus tard, j’ai fini par obtenir une version 3D imprimé pour aller avec ma base de prototype. J’ai fondé le modèle de la fusée la Fiche officielle. Les nageoires sont un peu trop minces par rapport à la chose réelle, mais les dimensions totales sont très bonnes.
Une fois que j’ai été heureux avec la conception, j’ai dû trouver un moyen de « déplier » en polygones individuels. J’avais entendu parler du programme japonais papercraft Pepakura utilisé par les clients faire armure, alors j’ai essayé. Cela a fonctionné--et il me laisse même pas tester d’abord mon dessin en papier ! Je suis heureux, qu'elle l’a fait, parce que cela me laisse affiner la conception d’une manière très rapide et pas cher. Choses est toujours différent dans la vraie vie.