Étape 4: Stocker et vérifier les entrées d’utilisateur
Créé par : Ainslee Heim et Keeley Edwards
Ce module vérifie que le joueur 2 a entré la bonne séquence de couleurs tel qu’affiché par le joueur 1.
Séquence de chaque joueur est stocké dans un vecteur de nombres binaires de 4 bits. Les couleurs sont comme suit :
b0001 4': rouge
B0010 Point 4': jaune
4' b0100 : bleu
4' b1000 : vert
Ces couleurs correspondent à l’ensemble de batterie rock band.
La fonction du magasin remplit vecteur de chaque joueur sur le bord positif du signal kit tambour. Sur chaque bord positif, un registre « colourStore » dans le module principal du jeu est mis à jour aux couleurs énumérées ci-dessus. colourStore est transmis au module magasin où chaque vecteur de joueur est rempli. Chaque joueur entrées une séquence de couleurs. Une fois Joueur1 et Player2 épuisées, elles sont repassées au module principal et vérifiés pour un match.
Le module magasin prend les suivantes entrées et sorties :
Entrées :
-colourStore : l’entrée de couleur plus récente par l’utilisateur
-joueur : interrupteur commandé variable qui indique si le Joueur1 ou Player2 est playin
Sorties :
-Joueur1, Joueur2: n-vecteurs de bits, initialement vides, à remplir avec les entrées d’utilisateur comme elles viennent