Étape 3: Compositing votre jeu
Importer votre image de fond PNG et alignez-le cependant vous avez besoin qu’elle soit. Commencez à établir votre objet dans la chambre, après avoir été sûr de garder quoi que ce soit en animation ou interactifs dans un fichier séparé pour une utilisation ultérieure. Vous devrez peut-être réduire les choses ou de modifier leurs positions.
Les images de fond doivent être inséré au-dessus le vert de l’espace réservé solid mais en dessous de tout le reste.
Notez que la table en métal est au premier plan ; Lorsque vous apportez à votre acteur, ils devraient être devant un écran vert... Mais derrière un drap vert drapé sur un tableau comparable, ce qui porte votre table faux pour la deuxième couche en AE.
Pour le :
Enseignes de sortie, passez à l’étape 4
Porte coulissante, passez à l’étape 5
Générateurs de foudre, passez à l’étape 6
Écran holographique, passez à l’étape 7 (non visible dans l’aperçu vidéo)
Beaucoup de ces choses utilisent les mêmes techniques de base. Merci pour la lecture et n’oubliez pas de vous amuser avec le projet, peu importe comment fastidieuse la construction aurait pu paraître voire devenir.
Paix !