Étape 16 : La grande finale
Vous devriez toujours le code s’exécute sur le Edison, sinon alors allez-y et transférez-le (appuyez sur le cercle avec la flèche dans l’il sur le dessus de l’IDE Arduino). C'est-à-dire une fois téléchargé, ouvrez le moniteur série soit appuyant sur ctrl + Maj + m soit en appuyant sur le bouton serial monitor dans le coin supérieur gauche de l’IDE Arduino. Finalement, il faut dire qu’il essaie de se connecter. Si il ne dit pas qu’après environ 20 secondes puis (1) essayez de débrancher l’Edison de toute puissance, rebranchez-le et télécharger le code. Si elle ne dit pas qu’il essaie de se connecter, attendez environ 10 secondes jusqu'à ce qu’il dit qu’il connecté et dit que c’est trucs et adresse IP. Si elle dit qu'il essaie de se connecter plus de 3 fois essayer la méthode 1 ci-dessus. Une fois qu’il est connecté, allez dans Game Maker et appuyez sur la flèche verte en haut. N’appuyez pas sur celui orange parce que cela vous donnera quelque chose que vous ne voulez pas tout de suite. Une fois que le jeu a démarré, appuyez sur espace et vous devriez voir l’adresse IP de la votre Edison et le message envoyé. En outre, vous devriez voir quelque chose dans le moniteur de serial Arduino qui comporte des informations de la Game maker du PC et dit « espace pressée ».
Remarque : Si cela ne fonctionne pas, essayez de brancher le Edison vers un autre ordinateur (si vous utilisez un PC, branchez-le sur un autre PC, pas un mac, j’ai obtenu des résultats bizarres) que celui vous exécutez le programme de Game maker. En outre, si vous le faites, assurez-vous de que faire l’installation pour les pilotes d’Edison sur cet ordinateur.
PROFITEZ !