Étape 6: Conception de la carte (partie 4)
Ensuite tracez un cercle sur le cercle de couleur à la 12 position horloge o sur la roue et une boîte autour du numéro 6 position horloge o, son désormais une bonne idée de faire tourner le cercle pour s’assurer que tous les numéros et la couleur des points alignent avec quels seront nos fenêtres dans le produit final.
Une fois que nous avons tout gentil et assez, sélectionnez tout ce que vous travailliez sur, copiez-le et collez-le, poste la copie s’il l’extérieur de la deuxième roue juste à gauche du point centre sur la première roue également ajouter un autre point sur le dessus le point central de ce cercle pour marquer le trou sur la carte.
La 3e roue (celui avec seulement 8 segments, ou l’autre, que nous avons dû faire) doit être juste à la gauche du point central de la deuxième roue, semblable à la première roue, que nous aurons besoin pour faire une nouvelle boîte pour les valeurs plus élevées et tourner le tout pour s’assurer que tout soit aligné avec les « windows » et ajoutez un point au-dessus du point central à l’occasion du 3e trou central de la carte.
Vous trouverez que la troisième roue colle sur le côté de la carte, alors que s’est-il passé ? Lorsque vous utilisez des formes décrites dans la plupart des programmes, la moitié du contour est à l’intérieur de la forme, l’autre moitié est à l’extérieur, donc nos roues sont comme 2,1 pouces de diamètre et nos boîtes sont comme 3,9 si tu vas par les contours.
Ne vous inquiétez pas n’étaient pas precision usinage quelque chose qui dépend de notre vie, vient élargir le côté de la carte un peu, et puisque nous seront couper cela tout ça à la main une petite marge de manœuvre est agréable d’avoir.
J’ai sélectionné le lot entier, copié et collé dans certains espaces retournée horizontalement et mettre ci-dessous pour l’arrière, puis supprimé tout sauf les points 3 Centre donc nous savons où couper trop sur le dos.
Enfin, je me suis déplacé les roues arrière de la carte sur un espace ouvert, vous pouvez maintenant voir les 6 fenêtres et les marqueurs de 6 trous, que nous avons besoin pour construire la carte, ainsi que les roues en espace libre, presque prêt à imprimer.