Étape 2: Préparer vos fichiers musicaux
Vous pouvez utiliser n’importe quel programme d’édition audio pour cela. J’utilise Audacity.
Vous devez tout d’abord Vérifiez que votre fichier est stéréo. Si c’est en mono, vous pouvez dupliquer les pistes et les fusionner dans une piste stéréo.
Taux de projet devrait être 44100Hz.
Coupez votre voie à environ 30-40 secondes.
Puis sélectionnez effet > péréquation. Sous sélectionner courbe, choisissez la RIAA. Frappé inverti et cliquez sur OK.
Votre piste sonore maintenant très grêle.
Si vous avez déjà pris un disque vinyle ordinaire et il a joué sans allumer les enceintes, vous pouvez entend l’aiguille de la platine tourne-disque vibrantes. La chanson est toutefois très grêle ainsi.
L’égalisation RIAA standard a été développée pour que l’aiguille ne serait pas tellement bouger et endommager les parois de la gorge lorsque vous tentez d’effectuer le suivi des basses fréquences. L’enregistrement se joue avec treble boosté et atténuées basse, d'où « tinny ».
Lecteurs de disques et les préamplificateurs appliquent automatiquement la norme de péréquation RIAA afin que la lecture se fait entendre avec boosté bass et treble amoindri, réduisant le "tinniness" et la restauration de l’enregistrement à son origine.
Appliquer une courbe RIAA inversée imiteront comment les records sont faits et aide la coupe au laser évitera vibrant trop.
Exporter le fichier stéréo comme un .wav et vous devez être fait pour cette étape.