Étape 4: Comment fonctionnait l’une...
À l’aide de la matrice de points affiche comme ceux-ci pour la 3D n’est pas très impressionnant,
au moins à l’époque, LEDs n’étaient pas aussi lumineux, l’image a été très faible et ne pouvait être vu dans les salles obscures.
La puce a été programmée avec des modèles astucieux qui fait des couches d’un cube en rotation,
avec 3 phases de l’image (le cube tourné de cyclisme à travers 3 images).
Les modèles ont été choisis afin que l’affichage à matrice de points ne serait pas analysé,
mais rester sur le rotor, passé à travers l’image du cube.
LED non analysé tous les projecteurs volumétriques de Cube permet de donner une luminosité maximale.
Rotor ? Il s’agissait simplement d’une puce et une batterie et une matrice de points d’affichage sur un ventilateur d’ordinateur.
Les 3 images bitmap, que chacune se composait de plusieurs couches de soigneusement conçu des bitmaps de 7 x 10 (seulement 17 bits, pas de 70 bit).
Certes, ils peuvent tenir dans un vieux morceau PIC.
Il y avait une séquence d’animation. L’image de cube tournée vers la droite,
puis il pivote contrer dans le sens horaire, puis il s’est arrêté. Le séquençage des 3 images
dans l’animation était quelque chose comme...
1231231231231231231231231 (une façon de tourner)
3213213213213213213213213 (tourner en sens inverse)
3333333333333333333333333 (cesser de tourner, puis répétez cette séquence complète)
(Il y a une animation « écrou dans un cube » sur la vidéo WMV site qui joue de la même façon, aussi ayant seulement 3 images).
Le ventilateur s’est avéré, le circuit a été repéré par un aimant de terre rare en passant un chef de bande, pour vider un cadre dans les LEDs.
Ce dispositif est très facile à faire mais pas très impressionnant, et si vous essayez de toucher l’image ça va faire mal.