Étape 3: La scène de cire
Comme vous pouvez le voir c’est la figure de cire final fini en détail. Cette étape prend trop de temps (environ 2-3 semaines) par rapport aux bruts antérieurs en j’ai fait en super sculpy qui n’a pris quelques jours. Le pantalon cargo a pris le plus de temps à sculpter croyez-le ou non, car il y a tellement de choses avec une simple paire de pantalons en termes de plis et de couture, etc. Aussi j’ai fait les plus ajusté et moins baggy pour un look plus élégant. J’ai utilisé des magazines de mode pour référence donc je m’assurerais que mes jeans ressemblerait plus réalistes.
Tout beaucoup de votre temps pour obtenir le droit !
Cire de jouet est un milieu assez lent pour travailler avec la raison pour laquelle je n’aime que de l’utiliser sur des chiffres plus petits comme celui-ci. J’utilise habituellement jamais cire jouet sur échelles plus grandes puis 1:6th (12 po de hauteur), sauf s’ils sont une petite partie d’un grand personnage comme les mains ou une sorte d’accessoire qui serait adapté pour le milieu.
Vous remarquerez que j’ai remplacé les armes précédentes avec ceux final que j’ai fait à la main. J’ai décidé que je voulais faire les canons regarder « usé » alors j’ai construit eux en position ouverte, prêt pour un nouveau clip. J’ai voulu regarder comme si il a fallu un grand nombre de tours pour qu’elle puisse tuer le loup-garou. Cette action, ainsi que la douille usé sur la base, je pensais que serait vraiment utile de raconter cette histoire à la visionneuse.
J’ai tendance à penser de la sculpture ressemble beaucoup à un acteur qui doit communiquer un moment mais impossible de déplacer ou proférer un son. Presque comme un mime statique ! Je pense qu’un observateur devrait être en mesure de comprendre ce qui se passe avec la sculpture sans nécessairement connaître le sujet ou l’histoire derrière elle.
Encore une fois, il me paraît très important qu’une sculpture travaille sous des angles différents. Sculpture figurative, OMI, doit être considérée dans le tour. Je pense qu’il est important qu’un observateur est capable de transformer la figure en divers points de vue et qu’au moins 3 des 4 vues sont agréables à regarder. Pour moi, cela fait un morceau bien composée. Bien sûr ce n’est pas toujours possible, mais c’est ce que je m’efforce de faire avec mon travail quand je pense à poser un morceau.
C’est vraiment où vous devez planifier une pose dans votre tête avant de commencer, mais dans le même temps, être suffisamment souple pour apporter des modifications au cours du processus de modelage réel parce que les choses parfois l’air très différents dans l’yeux puis dans la vraie vie.
Comme vous pouvez le voir sur les photos, c’est combien de temps j’ai pris mon argile avant son moulage et de coulée une copie de cire pour affiner.
Parce qu’elle est tel un petit morceau à 9" hauteur environ, si je devais amener à un stade où elle était presque terminée, la cire se rétrécir et déformer le chiffre final en lui faisant regarder trop maigre et contre nature. Pour éviter cette distorsion, vous devrez monter la copie de cire au cours d’un point dans le temps où le chiffre est proche d’être "là" mais a la place pour les ajustements. Cela aide aussi si vous sculptez votre silhouette 3 % plus grande pour compenser car j’ai tend à se rétrécir sur les côtés et pas de manière uniforme...
Ce que vous ne voulez pas faire à la cire est d’apporter des changements majeurs pose : certaines mineures sont OK: en fait j’ai changé l’angle de son poignet pendant l’étape de cire avec peu d’effort. Vous pouvez vous demander ce que cette chose rouge est qui sort de son épaule. C’est mon squelette ! Il arrive sur les petits chiffres parfois que l’armature pokes sur ici et là, mais il n’était pas vraiment un gros problème parce que je savais qu’une fois, coulée en cire ce serait simplement une chose facile à fixer comme elle simplement apparaît comme une bosse à graver vers le bas...
Voici quelques clichés intermédiaires de la cire. Vous remarquerez que, lors de la finale, j’ai radicalement changé son style de pantalon pour être plus comme cargo équipée par opposition à l’apparence plus ample comme sur ces photos. Vous remarquerez également comment vous pouvez voir les gouttes de cire que je commence à former des mains directement sur les canons...
Ce que j’ai fait tout simplement prendre une copie de la résine de l’arme, j’ai fait et il attaché sur la cire, avec mon stylo de cire, à l’aide d’une petite goutte de cire, qui agit presque comme un adhésif lorsqu’il est placé sur la résine ou en plastique. Fondamentalement, il s’est retrouvé à la recherche comme le pistolet était attaché sur le moignon de son poignet. Puis, comme vous pouvez le voir sur les photos, je me rendis à rendre les doigts en fixant quelques lignes de cire qui donne l’impression des tendons de la main venant de la zone du poignet. Puis c’est tout simplement une question de sculpter et affiner avec le découpage et outils de boucle pour ensuite ajouter plus de cire si nécessaire jusqu'à ce qu’il regarde à droite.
Comme vous pouvez le voir sur la vue frontale la cire polit vraiment assez bien ! Cela est particulièrement visible dans la région abdominale. Avoir une surface lisse sur une telle échelle est vraiment importante pour l’aspect de la peinture au cours de la production car il montrera toutes les imperfections à la surface. Sur un personnage comme ça, d’une jeune fille, une surface rugueuse peut faire apparaitre plus âgés, alors vous pouvez...
Vous mai se demander quelles sont ces masses bleus peu ?
Simplement, ils sont « Post-it-Tac », les commandes que vous trouverez dans les magasins fixes permettant de coller des affiches sur les murs etc.. Cela me permet d’assembler ma silhouette de façon non permanente donc je peux vous assurer que tout les parties monter correctement. La répartition des pièces est très importante pour la phase de production d’aller en douceur...