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J’espère que vous trouverez un aperçu de la longue procédure qui entre dans la fabrication d’une statue de prototype de bout en bout.
Quand j’ai commencé sur ce projet, je n’avais pas beaucoup d’art de référence d’aller depuis que le jeu était en développement dans le temps. Comme vous pouvez le voir ma silhouette a été inspiré par le concept art pour l’art de la boîte, qui à l’époque, elle tenait deux armes de poing. Par la suite l’art a été modifié avec Dirt tenant le fusil à la place. Avec le recul, je pense que j’aurais préféré que le fusil de chasse, mais lorsque l’art a été finalisé la sculpture a été assez bien faite, il n’y avait aucun aller retour - oh bien !
C’est l’histoire d’une adolescente qui obtient enlevée et expérimentée, doit lutter contre les insectes comme des créatures, à sauver ses amis, tout en gagnant des pouvoirs super humains dans le processus :
"Un voyage de camping innocent dans le désert du Nevada prend une tournure mortelle quand les opérations militaires noires tester une nouvelle arme virale vise à créer d’infanterie battlefield par mutation communément trouvé des insectes et parasites. Quand la série de tests va horriblement mal, c’est à vous de trouver et sauver vos amis tout en découverte d’informations et de débloquer des capacités spéciales. Pour lutter contre une variété d’animaux mutants et marines op noir, vous aurez armes futuristes, des mouvements de combat spéciales et la capacité de se transformer en une créature plus puissante. »
Pour moi, ses capacités de combats étaient un aspect très important du caractère de dépeindre. Trop souvent les renardes jeu vidéo sont représentées d’une manière vraiment au fromage et je ne voulais pas aller dans cette voie ! J’ai essayé de mon mieux pour faire son mignon et sexy, mais à la fois forte et féminine sans être au fromage : J’ai voulu l’observateur à croire qu’elle pourrait botter des fesses parce que c’est un aspect intégral de l’expérience de jeu.
Mon idée était de capturer un instant dans le temps qui pourrait éventuellement se produire dans le jeu et qui a raconté une histoire ou a donné un aperçu d’un aspect narratif du jeu. Au cours du jeu qu’elle croise énormes monstres à combattre, alors le directeur artistique et j’ai choisi d’utiliser la créature « Wherewolf » du jeu comme une victime de la base pour compléter la figure et le rendre plus intéressant ensuite une plaque ordinaire.
Évidemment, en raison du manque d’espace, je ne pouvais pas me permettre de placer la créature ensemble sur la base puisque c’est une grande bête dans le contexte du jeu, alors j’ai décidé de décapiter la tête comme si c’était au lendemain d’une rencontre avec la saleté.
Également sur la base je voulais placer plusieurs douilles et autres débris dont je parlerai en détail par la suite...
En raison de sa petite échelle (1/8 hauteur à peu près sans la base 8.5" donc) j’ai décidé que je voulais utiliser cire jouet comme mon matériau de finition pour obtenir tous les détails, belle et croustillante. À cette échelle, j’ai trouver que c’est la meilleure solution pour moi que la dureté du matériau me permet de garder les petites pièces sans trop s’inquiéter empiète sur quelque chose dans le processus.