Étape 4: Écran Animation
Animation de l’écran se produit lorsque le joueur met 2 blocs correctement sur le dessus d’eachother. (se reporter au code timer BlockLever). Pour ce faire, il faut descendre tous les blocs « Live ». Bloc direct se réfère au tableau BAlive nous déclara devant. qui détient les blocs réussite ou l’échec comme une valeur booléenne. (changé en BlockLever minuterie).
Animation d’écran que j’ai fait fonctionne avec une Variable de compteur et un booléen Variable(discussed later). alors tout d’abord nous allons déclarer. en général - déclarations.
Dim noanim as Boolean, CJS As Integer
Alright. maintenant ajouter un Timer, nom : ScreenAnim - Enabled : False - intervalle : 25
Tapez le code suivant :
Private Sub ScreenAnim_Timer()
SYC = SYC + 1
saut = 225
Si noanim puis sautez = -225
For i = 1 To CBLOCK
« Si le bloc est vivant
Si BAlive(i) puis Block(i). Top = Block(i). Haut + saut
Prochaine je
BaseBlock.Top = BaseBlock.Top + jump
Si SYC = 10 Then
noanim = False
SYC = 0
ScreenAnim.Enabled = False
End If
End Sub
-Fermez l’éditeur de Code. double-cliquez sur la forme et tapez les codes suivants. cette partie définit les valeurs de démarrage. comme objectif.
CBLOCK = 0
Rev = False
Objectif = 15 ' blocs max
cmdU.Visible = False
cmdD.Visible = False
TRemain = Goal - TBlocks
Appel Annoy(0)
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