Étape 4: Rendre éclat et aperçu
Assurez-vous que vous passé à cycles rendre avant de continuer ou sinon vous ne verrez peut-être les options nécessaires pour en faire briller
1. Commencez par changer l’ombrage de la fenêtre d’affichage de « Solide » 'Matériel' (cela va nous verrons ce que nous avons appliqué)
2. Sélectionnez le premier cylindre, nous avons créé (cylindre avec pièces cassées, la première couche). Voir la photo 1
3. maintenant, vous voyez cette barre d’outils dans le panneau de droite avec une icône d’appareil photo ? Développez qui. Voir photo 2
4. voir une figure de boule de cristal ? Cliquez sur qui et appuyez sur ce bouton « nouveau » avec le signe « + ». Voir photo 3
5. puis, modifiez les paramètres : dans l’option surface, modifier la liste déroulante de « Diffusion » à « Émission » (émission laissera l’objet s’allument ou émettre de la lumière) changer la couleur comme des « mid » bleu profond (je suppose que parce qu’aller à l’intérieur de la lumière devrait être plus léger). Il suffit de vérifier mes paramètres au numéro de la photo 4
6. Sélectionnez maintenant la deuxième couche de cercle, le premier et le plus grand "torus". Voir la photo 5
7.Now, appliquer mes paramètres (photo 6) surface Diffuse BSDF, changement de couleur gris clair.
8. nous répétons le processus. Cette fois, il s’appliquera sur le deuxième "torus" interne. Sélectionnez le deuxième "torus" nous avons créé. (voir photo 7)
9. appliquer mes paramètres : BSDF diffus, couleur : changer à gris foncé. (voir photo 8)
10. il y a 3 parties à gauche sans les paramètres modifiés, donc maintenant le prochain "torus" sera brillant mais plus léger que le tore rougeoyant à l’extérieur, démarrer en sélectionnant le tore de troisième. (voir photo 9)
11. modifier les paramètres : surface - de diffuse des émissions la couleur devrait ressembler à la couleur du premier calque (cylindre cassé), mais il devrait être plus légère (mieux de vérifier et de comparer ma photo 4 vs photo 10)
12. faire ? maintenant nous sommes sauter le dernier "torus" (nous ne sommes pas rien changer)
13. Sélectionnez le Triangle sur le milieu (photo 11)
14. maintenant appliquer mes paramètres ; Surface en verre BSDF couleur ; Devrait être comme milieu bleu (voir photo 12 pour la couleur) vous pouvez simplement copier la couleur du premier cylindre cassé.
15. on fait ! Il devrait ressembler à la photo n ° 13