Etape 1: Construire le premier cercle lumineux
1. commencer par la suppression de l’objet, le cube au centre, de démarrage par défaut pour cela faites un clic droit sur le cube, puis en appuyant sur la touche SUPPR ou Del sur votre clavier puis appuyez sur « ok »
2. puis ajoutez un maillage du cylindre en appuyant sur MAJ + A puis un menu sera pop-up, passez votre souris pour "mesh" puis sélectionnez "Cylindre" (vu sur la photo n ° 1)
3. après cela, appliquez les paramètres dans la photo n ° 2. Remarque : avant de faire quoi que ce soit modifier les paramètres de la bonbonne premier ou vous ne pouvez pas modifier il plus, si vous ne voyez pas les paramètres ici sont eux : Placez-vous rayon sur 0.910, profondeur : 0,430 et le bouchon de remplissage type:rien"(vu sur la photo n ° 2)
4. puis modifiez le mode d’interaction du mode « objet » en « mode édition » en cliquant sur le drop down menu avec mode « objet » puis changez-la en « mode édition » (vu sur la photo n ° 3)
5. s’assurer que la bouteille est sélectionnée, appuyez sur A jusqu'à ce qu’il est en surbrillance orange. Puis sur le panneau de gauche, il y a une extrusion option et sélectionnez "région d’extrusion", Ne pas déplacer votre souris puis faites un clic droit (vu sur la photo n ° 4)
6. s’assurer que ce qui est sélectionné après faire la dernière étape est toujours sélectionné, appuyez sur échelle sur le panneau gauche ou appuyez simplement sur "S" sur le clavier, nous avons besoin à l’échelle de ce que nous avons expulsé (même il ressemble à rien a extrudé) nous faire cela en appuyant sur "1.21" sur le clavier lorsque balance est active (vu sur la photo n ° 5; détails vus sur la photo n ° 6)
7. maintenant aller à la vue de dessus, appuyez sur 7 sur le pavé numérique ou cliquez sur le menu « Affichage » vers le bas puis sur « Top » (photo 7)
8. nous changeons l’ombrage de solide à armature de fil, pour faire cela, allez dans le menu à côté le mode édition, elle ressemble à une boule, maintenant cliquez sur qui et choisir « filaire »
9. puis nous va être en sélectionnant ce qui doit être enlevé, appuyez sur « C » sur votre clavier, vous verrez un cercle entourant le pointeur de votre souris (il devrait ressembler à la photo n ° 9)
10. Sélectionnez ce que j’ai choisi sur Photo 10 comme vous pouvez le voir le cercle qui entoure mon pointeur est exactement placés entre les lacunes du côté re taille vôtre en faisant défiler et vous verrez le cercle changer sa taille.
11. laissez nous supprimer ce que nous avons choisi le faire en appuyant sur X ou SUPPR sur le clavier puis un menu apparaîtra sélectionnez "sommets"
12. Retirer les segments de l’excès, vous pourriez souffrir segments excès après la suppression (voir le mien sur la photo 12) j’ai choisi elle de Maj + clic droit sur les segments excès puis en appuyant sur la touche Suppr.
13. maintenant, nous allons changer notre mode d’Interaction en mode objet de mode "Edit" (voir photo 13)
14. nous changeons aussi l’ombrage de filaire à solide (voir photo 14)
15. avant de procéder à la prochaine étape, faire en sorte qu’il n’y rien choisi car vous ne changez pas les propriétés de la figure suivante, nous allons ajouter lorsqu’il est sélectionné, s’il est toujours sélectionnée Appuyez sur A jusqu'à ce que vous ne voyez rien est sélectionné ou mis en surbrillance orange, également vous assurer que le curseur (rouge avec réticule cercle noir) est toujours au centre sinon , appuyez sur MAJ + C , puis changez la vue vue du dessus (n° 7) (voir figure 15)
16. Ajouter un « tore » en appuyant sur MAJ + A puis maille puis sélectionnez Tore (voir photo 16)
17. appliquer mes réglages pour l’Urus : rayon majeur : 0,96 rayon mineur : 0,20 laisser le reste inchangé (voir photo 17 pour plus de détails)
Nous avons terminé ! n’est pas aussi simple que ça ? Laissez-nous passer à l’étape suivante