Etape 8: la terre brûlée : un contreplaqué recouvert de stratifié Sculpture
Tous alors que je travaillais sur ces moules, j’ai décidé d’utiliser le jet d’eau OMAX pour découper rapidement des pièces neuves pour une nouvelle itération sur la même forme, faite de bois. Cette fois à l’aide de 3/4" contreplaqué dense apple et jouer plus avec indications de tranche et exploiter la nature striée de ce matériau
Je suis retourné à 123D et générés de nouvelles feuilles coupées pour le pli de 3/4" à l’aide d’une feuille de 4 po x 8 pi nicher tous mes parties sur.
J’ai utilisé la disposition OMAX pour générer ma trajectoire de l’outil Parce que le contreplaqué a tendance à gonfler et pop-up dans l’eau, j’ai eu pour s’assurer que mon bras articulé jamais traversé une partie coupée et s’installe toujours avec la fonction « heads up traverse », cela a pris un peu de travail et de nombreuses heures ou frustration, mais avec un peu d’indications et patience que j’ai figuré dehors toutes les nuances de disposition OMAX, puis il a été assez rapide pour faire la deuxième fois autour. C’est pas comment ça se passe toujours! ? Soupir !
Je me suis levé avant l’aube pour être le premier sur le OMAX jet d’eau. Alors je suis à l’embarcadère, tout comme le soleil se levait le matin (voir photo du soleil levant sous le pont de la baie) les coupes étaient très bien et le bois n’a pas autant que j’ai bien gonfler. Je baisse le niveau d’eau bas complètement, alors le pli jamais assis trempage dans l’eau. Les coupes a seulement pris environ 1 heure.
Voir l’étape 3 des instructions de montage et collage. Parce que le jet d’eau ne pouvait pas faire la distinction entre coupe et lignes de gravure (part numbers etc.) j’ai supprimé tout ce que les données et rebrancher mes parties les patrons de coupe (voir photo 3) pour dénombrer afte, ils ont été coupés. J’ai suivi de très près ma 123D étapes de montage pour coller ceci vers le haut.