Étape 6: Gagner une main avec la droit Bower
Remarque : dans cette étape et les trois étapes suivantes, des situations de jeu réel seront décrite en détail. Dans tous les exemples suivants, le concessionnaire est la carte de fond de l’image et joueurs 1, 2 et 3 allant dans le sens horaire chez le concessionnaire. Le joueur 1 conduit toujours et le concessionnaire est toujours le dernier à jouer une carte. Par conséquent, quand on regarde les exemples, commencez par joueur 1 et aller dans le sens horaire, alors vous pouvez avoir une idée de l’écoulement de la pièce. Notez également que j’ai marqué le concessionnaire et les joueurs de 1, 2 et 3 dans chaque photo pour éviter toute confusion.
Cette étape explique comment gagner une main avec la droite bower.
Exemple 1: diamants sont trump et coeurs sont dirigées. Joueur 2 l’emporte avec le valet de carreau (droite bower) et joueur 3 et le concessionnaire que tous les deux suivent costume en jouant les cœurs. Joueur 2 gagne le tour.
Exemple 2: Clubs sont trump et également dirigée. Joueur 2 joue la prise de pique (gauche bower) pour essayer de gagner le tour, mais le joueur 3 joue la prise des clubs (droite bower) pour gagner. Le donneur suit simplement le costume.