Étape 6: Trou de Machine et diamètre final
Pour éviter les rayures lors de la couverture des opérations de coupe dans un ruban de peintre bleu, à l’exception de l’orifice central.
Trouver une chute totale, vous puisse se fixer votre étau de moulin sur, double face avec du ruban gommé pour tenir votre matériau d’horloge sur le morceau de ferraille et utiliser un maillet en caoutchouc pour compresser/collez la bande. Remarque, j’ai enregistré presque la surface entière et il s’est avéré trop car il était très difficile à enlever. Vous voudrez peut-être la moitié qu’ou alors. Peut-être aussi mettre quelque chose sous le matériau à utiliser pour dégager plus tard serait avez aidé aussi bien.
Localiser le centre à l’aide de point noir que vous brûler. Centre il percer, puis il percer à votre taille finale pour s’adapter à votre trousse d’horloge.
Couper le diamètre extérieur. Pour cela nous avons programmé système prototrak programmable de l’usine en utilisant le trou que nous avons percés comme le centre du cercle que nous allons couper.
Remarque, si lorsque vous trouvez votre centre que vous étiez hors, vous remarquerez que la distance entre la ligne extérieure et le bord des cuivres ne sera pas cohérente. Je recommande dans ce cas faire le diamètre hors tout petits pour se débarrasser de la ligne extérieure est moins perceptible.
Une fois terminé, retirer le morceau à l’aide de WD-40 de tremper la bande large et quelques regards doux.
Retirez le ruban de peintre.
Éliminer les bavures à l’aide d’une roue brillant de finition scotch. Faire attention à pas gratter, mais ne le laissez peintres ruban sur pour cela car il pourrait se coincer dans la roue et/ou charger vers le haut de la roue.
Informations complémentaires :
Le peu que nous avons utilisé était plutôt petit, parce que je voulais préserver les éprouvettes de coin et rendre les pièces hors d’eux, mais si vous ni n’avez eux là, ou planifier à l’avance et rendre plus loin, vous devriez être capable d’utiliser un peu plus grand et pas besoin d’être si lent et doux.