Etape 1: Le Code
Le code est long, mais ses éléments essentiels sont simples. C’est ici :
#include < Esplora.h >
Boolean buttonStates [8] ;
boutons de const byte [] = {}
JOYSTICK_DOWN,
JOYSTICK_LEFT,
JOYSTICK_UP,
JOYSTICK_RIGHT,
SWITCH_RIGHT,
SWITCH_LEFT,
SWITCH_UP,
SWITCH_DOWN,
};
les frappes de const char [] = {}
LES DE ',
« A »,
« W »,
A ',
'Q ',
« X »,
' T ',
« Z »
};
Vous pouvez changer les touches à tout ce que vous voulez.
void setup() {}
Keyboard.Begin() ;
}
void loop() {}
pour (byte Ceboutonsélectionnel = 0; Ceboutonsélectionnel < 8; Ceboutonsélectionnel ++) {}
Boolean lastState = buttonStates [Ceboutonsélectionnel] ;
newState booléen = Esplora.readButton(buttons[thisButton]) ;
Si (lastState! = newState) {}
Si (newState == PRESSED) {}
Keyboard.Press(KeyStrokes[thisButton]) ;
}
ElseIf (newState == paru) {}
Keyboard.Release(KeyStrokes[thisButton]) ;
}
}
buttonStates [Ceboutonsélectionnel] = newState ;
}
Delay(50) ;
int xAxis = Esplora.readAccelerometer(X_AXIS) ;
Si (xAxis < 0) {Keyboard.press('E') ; delay(50) ;
};
Si {(xAxis > 50)
Keyboard.Press('Q') ;
Delay(50) ;
};
Delay(50) ;
}