Étape 13 : Exécuter l’application
Lorsque vous lancez l’application sur le téléphone, vous verrez les contrôles suivants sur l’interface de l’application :
- Barre d’outils :
- 3 icône de lignes parallèles : il ouvre et ferme la console. Dans la console, vous verrez un bouton qui dit « connect to Arduino. » Si vous appuyez sur cela, une boîte de dialogue s’affiche avec vos connexions bluetooth. Sélectionnez celle qui correspond avec le matériel. Cela vous permettra de contrôler l’interface app utilisant le porte-clé au lieu de commandes sur écran. Toutes les commandes envoyés depuis le périphérique bluetooth et sera visibles dans cette console.
- Icône du cube : Cela bascule entre les vues 2D et 3D de votre modèle, vous permettant d’avoir une idée de la forme en 3D et en voyant une vue 2D de couche par couche que vous construisez. Les mises à jour vue que vous progressez dans la construction du modèle.
- Icône d’appareil photo : Cela ouvre la caméra pour vous permettre de capturer une photo et de générer un modèle. La conversion de l’image de modèle est indiquée dans les images ci-dessus.
- Vue principale :
- Cela montre la vue des 2 ou 3 dimensions de votre modèle et les mises à jour que vous progressez dans le modèle
- Barre d’outils de fond :
- Barre de défilement de gauche : vous permet de faire défiler les couches du modèle
- Pourcentage : vous montre à quel point vous avez progressé grâce au renforcement des
- Barre de défilement droite : permet de défiler les instructions.
Pour utiliser l’application, je recommande de faire ce qui suit :
Tout d’abord, sélectionnez une connexion bluetooth. Une fenêtre de console s’affiche sur la gauche vous permettant de savoir si le périphérique est connecté et il conserve un journal des commandes qui sont envoyés entre le téléphone et le matériel périphérique. Lorsque la connexion est établie. Vous pouvez utiliser l’icône d’appareil photo en haut à gauche pour prendre une photo.