Étape 2: Processus de conception
Conception UNO (rouge) :
Il s’agissait d’une conception simple de voir si la modélisation 3D pourrait être réalisée et comment imprimer affecterait le modèle final.
Le principal problème que nous avons rencontrés avec cette partie était simplement imprimer deux de la même pièce et attendent leur emboîtent tout simplement pas intelligente. Nous avons beaucoup appris de cette impression.
Nous avons appris l’importance de la fonction de miroir en conséquence.
Conception DOS (gris) :
C’était le premier modèle qui a commencé à utiliser la géométrie du gantelet de « Raptor Reloaded ».
(Tout à partir de ce moment a été dimensionné pour être 152,3 % mis à l’échelle pour s’adapter à une des mains du créateur ; lors de la conception que du modèle final a été classée à 100 %)
Nous avions envisagé initialement à l’aide d’un animal comme le concept design et donc nous avons utilisé une œuvre d’art géométrique d’un cerf comme le contour du motif initial.
Bien que pas aussi hydrodynamique efficace comme un seul point prothétique, l’esthétique était beaucoup plus agréable, nous avons décidé de rester avec ce regard.
Après la conception de l’esquisse, nous avons décidé contre la conception, de la gravure comme cela pourrait se faire individuellement après la production en fonction des préférences de l’utilisateur.
Le problème avec cette prothèse était que c’était toute une pièce solide, donc il doit être imprimé debout, sur une grande imprimante 3D non commerciales.
Les stries d’impression causée pauses faciles en raison de la nature en couches d’impression 3D.
Design TRES (vert) :
Ce modèle a abordé le plus gros problème de DOS, impression de l’ouvrage en une imprimante 3D commerciale normale. S’attaquer à ce problème a permis la prothèse beaucoup plus accessibles aux personnes qui utilisent des imprimantes domestiques, ainsi qu’offre l’avantage important de renforcement de la structure.
Désormais, nous nous sommes séparés vers le haut de la grande pièce en deux morceaux : ALPHA et BETA
ALPHA est la partie carrée où la prothèse établit un contact direct avec la main de l’utilisateur.
BETA est la partie hydrodynamique conçue qui casse tout d’abord l’eau pendant la course de style libre.
Ces deux parties s’imbriquent par une goupille, dimensionnée de manière à pouvoir travailler beaucoup comme les épingles dans le Raptor Reloaded.
En fait, nous avons fait en sorte que les broches de la main de Raptor et Empower sont interchangeables !
Afin de mieux optimiser l’hydrodynamique de la conception, la partie inférieure de la bêta a été redessinée.
Un dessin de sapin de Noël a été ajouté à l’eau du canal de la main de l’utilisateur. Cela permet moins de forces de l’eau pour être placé directement sur la main de l’utilisateur.
Le problème que nous avons trouvé qu’il était rien maintenant la position du bêta par rapport à la manchette. Lorsqu’il a été utilisé, BETA serait flop autour de la broche et ne voulait pas rester en position de nage.
Conception finale :
Ce modèle répond à tous les autres problèmes en ayant les mêmes caractéristiques que TRES en incluant les fils tendeur. Ce inclus petits trous près de la pointe de BETA, détenteurs de petit tendeur sur ALPHA et bêta et petits bouchons semi-circulaire.
Les petits trous près de la pointe de la bêta ont été conçus pour garantir les nouveaux fils de tension.
Les détenteurs de tendeur sur ALPHA et bêta ont été conçues pour maintenir la position du tendeur à travers des mouvements turbulents de la natation
Petits composants semi-circulaire ont été ajoutés pour s’assurer que BETA n’a pas flop sous la contrainte des fils tendeur.