Écran de projection Android & Arduino réglementées (8 / 15 étapes)

Étape 8: Arduino Software

Matériel de côté avec l’Arduino entièrement assemblé, il est temps de charger le programme final à votre Arduino. Si vous n’aimez pas comment fonctionne le programme juste télécharger le croquis ci-dessous et charger votre Arduino, si vous ne se souciez pas continuez à lire. Il existe une version .txt du code joint aussi bien si vous pouvez le voir sans le logiciel Arduino.

Une fois que le programme démarre et tout est initialisée dans la configuration de l’Arduino commence d’attente pour une entrée série devienne disponible. Lorsqu’une commande, un seul octet, est envoyée depuis l’application de l’Arduino enregistre la commande, soit un « 1 », « 2 » ou « 3 », puis décide s’il faut mettre l’écran vers le bas, jusqu'à, ou annuler le mouvement actuel. Cette décision repose sur deux choses, premièrement, si la commande a été un 1, 2 ou 3. Deuxièmement, quelle position de l’écran est déjà en cours, basé sur le potentiomètre lecture. Si l’écran est en place et réception d’une commande vers le bas l’Arduino allume le moteur dans le sens vers le bas et commence la surveillance de sortie du pot. Lorsque valeur le pot atteint le seuil inférieur le moteur est arrêté et nous boucle du début, en attente pour une autre commande. Si l’écran est bas et la commande reçue a augmenté alors les processus est identique pour vers le bas à l’exception du moteur est interrompu lorsque le pot atteint le seuil supérieur. Si un « 3 » est obtenu lorsque le moteur est en cours d’exécution il stoppe le mouvement et le programme recommence depuis le début. Un autre moment qu'un « 3 » est reçu, il est ignoré. Toutes les autres commandes série ou combinaisons, écran vers le haut avec la commande ou l’écran vers le bas avec vers le bas de la commande, sont ignorés et l’Arduino garde vérifiant le port série pour les commandes.

Comme avec le programme d’essai moteur, si votre bouclier de contrôle moteur utilise une bibliothèque différente vous devrez corriger tous les appels de moteurs dans le programme. (Bibliothèque de la flasque arrière est attaché à l’étape 4).

Avertissement : Si vous utilisez un écran avec des hauteurs différentes, vous devez calibrer les seuils dans le programme pour empêcher le dépassement le haut et en bas des postes!

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