Etape 1: Le code de l’Arduino et le logiciel PC
Le reçoit juste MCU valeurs pour chaque led et définit leur !
Il reçoit les valeurs comme dans cet exemple: « 0x3FF000C ». À partir de la droite, les 2 premiers 3 chiffres sont des valeurs de R, B, G (8 bits)
le dernier d'entre eux raconte Arduino qui a conduit à définir ces valeurs pour ! les 9 autres ~ bit (dans le cas où vous allez pour 6 comme moi aussi) peuvent être réservées aux commandes comme clearAll ou se fanent ! Il suffit de commencer en arrière (à partir de FF à nombre de LED que vous avez) donc il ne crée pas de problèmes
Dans le cas où vous souhaitez télécharger/Voir le code, que c’est dans mon GitHub vous pouvez voir mon profil sur l’Intro
Logiciel PC vérifie simplement pour la fenêtre de premier plan et les couleurs du jeu en conséquence. la classe d’éclairage est pour l’envoi et la définition de la couleur pour chaque LED
Effets classe est une classe pour la décoloration (pas d’arc-en-ciel pour l’instant, il appartient à la classe de l’éclairage) et un jour, je pourrais ajouter d’autres effets
Le logiciel lit profils à partir d’un fichier appelé « profiles.txt »
la syntaxe est de cette façon :
appName(be careful with caps, you should check task manager):F / "vide": rouge, vert, bleu
Il s’agit d’un exemple :
Mozzila Firefox::255, 50, 0
Héros de la tempête : 25, 0, 255