Étape 5: Créer les trajectoires d’outil
1. Sélectionnez le groupe de vecteurs carrés qui composent la grille de jeu d’échecs et d’utiliser l’outil créer Ebauche d’une profondeur de départ de 0mm, une profondeur de finition de 1mm et un moulin de fin 1,5 mm sélectionnés et calculer afin de créer des hauteurs alternatifs aux carrés
2. masquer ce parcours en cliquant sur les ampoules dans l’arborescence du projet
3. Sélectionnez le même groupe de vecteurs et le vecteur carré sur le pourtour de la grille. Créez un profil de parcours le long de ces vecteurs avec un outil de V-bit de 90 degrés coupe jusqu'à une profondeur de 1mm dans l’ordre le chanfrein, les arêtes vives créées dans le parcours précédent
4. Sélectionnez le groupe de vecteurs qui font le motif à l’intérieur des carrés et utiliser une trajectoire d’outil de profil le long des vecteurs en utilisant un outil de V-bit de 90 degrés. Spécifiez une hauteur de départ de 1mm et une hauteur de fin de 1,5 mm. Cela va tailler le modèle
5. Sélectionnez le vecteur qui crée une bordure autour de la grille, en utilisant un outil de sculpture V-bit créer une trajectoire d’outil de profil avec une profondeur d’un millimètre le long du vecteur
6. Sélectionnez le groupe de vecteurs qui composent le motif des quatre triangles. Utilisez une trajectoire d’outil V-bit pour sculpter ces étoiles en utilisant un outil de découpage petit 90 degrés
7. Sélectionnez les quatre triangles et créer un profil de parcours le long de ceux-ci, d’une profondeur de 1mm avec un outil de 90 degrés pour
surfiler le motif
8. Sélectionnez le vecteur extérieur et créer un effet de chanfrein en utilisant un profil le long du vecteur avec une profondeur de 3mm avec un outil de 100 degrés
9. Coupez la planche dehors en créant une trajectoire d’outil de profil autour de l’extérieur du vecteur extérieur à l’aide d’un moulin de fin de 6mm
et une profondeur de finition de 10mm