Étape 9: Traitement UI et Sketch Arduino
Étant donné que la Dragster « 12 pouces » est assez différente des autre type de voiture, et il a la nature est pour la course de route droite (1000 pieds, cours de course réelle). Donc, j’ai conçu l’interface utilisateur d’avoir seulement (voir image ci-dessous)
- Boutons de vitesse (de 1 à 6), le faible nombre moyen baisse la vitesse. La vitesse maximale est de six.
- Tourner à gauche et à droite des contrôles sont pour tailler la direction de la voiture, ne pas se présenter au large du Cap,
- Vitesse actuelle : présentoir, afin que l’utilisateur sait ce qu’est la vitesse de la voiture à tout moment.
- et bouton d’arrêt.
L’arrière-plan de l’interface utilisateur affiche les poignées de volant pour l’utilisateur de créer la sensation de conduite de la voiture.
La conception originale de l’interface utilisateur était destinée aux appareils de type ordinateur de poche comme le Smartphone, iPhone, iPod ou Android, semblable à celle que j’ai utilisé dans la voiture de course de Lego sans fil.
Sont inclus l’esquisse de traitement (thumbDragsterControl.pde + console images) et Arduino Sketch (thumbDragster.ino) que j’ai utilisé.