Étape 3: Verificateurs de pièces
Parties importantes de l’esquisse final qui se rapportent à l’accepteur de pièce de monnaie (le fil blanc « coin » est connecté à la broche 21
pièce de monnaie est une variable globale, si c’est 1 en boucle, je connais une pièce de monnaie vient de traverser et elle devrait donner une fortune
Dans le programme d’installation, j’ai fait cela pour créer l’interruption :
attachInterrupt (2, sendcoin, RISING) ;
Voici ma fonction sendcoin
Sub sendcoin()
{
tapez += 1 ;
unsigned long curTime = millis() ;
Si ((curTime-time) > 50)
{
pièce de monnaie = 1 ;
}
d’autre
{
pièce de monnaie = 2 ;
}
temps = curTime ;
}
en boucle j’ai procédez comme suit :
detachInterrupt(2) ; Cela assure que nous n’avons pas beaucoup d’interruptions si les gens mettent un tas de pièces de monnaie, cela pourrait gâcher l’imprimante série essaie d’imprimer
À la fin de loop() j’ai mis pièce 0 et rattachez l’interruption :
pièce de monnaie = 0 ;
attachInterrupt (2, sendcoin, RISING) ;
C’est fondamentalement tout pour la pièce acceptant code.