Étape 4: Modification de Spin pour recevoir et transmettre sur demande.
Nous va modifier le fichier magic_ir_demo.spin dans cette étape. Tout d’abord, nous allons ajouter le code qui nous permettra de lire le code, puis s’ajouteront code qui nous permettra de relire le code.
Code récepteur
Le premier pour nous permettre de lire le code et de le voir dans un terminal série, que nous avons besoin de mettre en place le terminal série en appelant magicir.setup. Il retourne ensuite au contrôle magic_ir_demo et nous permettra de continuer, que nous appellerons ensuite magicir.storecode. Cette fonction met en place les chevilles et commence un nouveau rouage et retourne. L’autre est playcodeFormat qui bloque jusqu'à ce qu’un code a été reçu alors que l’exécution se poursuivra. (Photo 1)
Après avoir reçu un code le code affichera des informations sur le terminal série que vous souhaitez copier et coller dans votre code.
Il aura plusieurs lignes d’em [nombre]: = nombre de %. Vous souhaiterez copier toutes les lignes dont la longueur de la ligne. Il ressemble à la photo #2.
Une fois que vous avez ce code créer un nouveau pub reproduisant le nom du bouton et le coller dans la pub. Ajoutez "magicir.playcode (1, après la ligne de longueur pour transmettre le code.
Comme vous pouvez le voir sur les photos 3 et 4, il y a un exemple du nombre Appuyez sur le bouton 1.
Lecture Code
Quand nous voulons jouer un code, nous voulons appeler une pub qui met le code dans les paramètres corrects et les appels magicir.playcode. Un exemple est dans la photo 3 et 4.
Du pub principale, nous commençons la série information terminal et lectures en provenance du terminal série. Une fois qu’un personnage a été reçu, l’if boucle volonté d’analyser le personnage et jouer le bon code. Dans la figure 5 nous avons chiffres 0 - 9 que nous pouvons contrôler.
Les codes sont à une distance de Silver Comcast dans le code de mon Github.