Etape 2: La tête : Gettin ' travaux
Nous allons maintenant passer à la section personnalisation. Il est divisé en trois colonnes : la première est un rotation aperçu de votre modèle, le second est onglets de personnalisation du personnage, et le troisième est le catalogue actif. Si vous avez jamais fait un avatar pour un jeu, cela devrait être rien de nouveau pour vous.
La mécanique est assez simple : faites glisser et déposez les deux des faces personnage issu du catalogue de droit sur les onglets de personnalisation dans le milieu. Ensuite, utilisez l’onglet à la moyenne de ces visages. La première est la forme du visage principal, mais vous pouvez descendre dans les détails en sélectionnant un des onglets en dessous et en changeant le visage (yeux, oreilles, bouche, nez, ect).
L’aperçu à gauche peut être tourné en appuyant sur les flèches en haut à gauche. C’est où avoir un profil et un portrait de vous-même vous sera utile. Choisir différentes fonctionnalités du catalogue de visage et essayer de l’obtenir aussi près que possible. N’hésitez pas à alterner entre les onglets mâles et femelles pour obtenir des traits du visage qui correspondent à votre propre visage !
Lorsque vous êtes satisfait avec votre visage, cliquez sur l’icône de main avec une empreinte à l’intérieur pour passer !