Etape 2: Tracer votre image
2. trace au crayon (passer au stylo si vous êtes un mauvais cul ou téméraire). Tentent de saisir les détails de l’image. Rappelez-vous, traçage seul ne fera pas votre dessin bon. Si vous avez eu des leçons de dessin dans le passé, est maintenant le temps de tirer sur ceux à l’avant de votre cerveau. Vous vous souvenez de ces petits bijoux ?
-rester lâche et expressif avec vos lignes
-n’oubliez pas d’attirer uniquement ce que vous voyez, pas ce que vous savez être là. (aka nez ne sont pas triangles)
-éteindre la lumière et de vérifier comment votre dessin ressemble une fois de temps en temps
-ne vous inquiétez pas si il est mauvais, il suffit de garder aller. Tout ce que j’ai jamais j’ai fait penser est horrible à un certain moment dans le milieu, même lorsqu’il s’avère très bien dans la fin.
-n’oubliez pas vous pouvez effacer et retravailler une zone. Et n’obtenir obsédé par elle non plus.
-garder la photo originale ouverte sur votre écran ou imprimé près de vous et prononcée de votre photo. Étudiez-le. Assurez-vous que vous dessinez uniquement ce que vous pouvez voir.
3. retracer au stylo -ruban maintenant votre crayon dessin à la table lumineuse et le nouveau morceau de papier sur le dessus. Retracer au stylo. Cette fois, ne pas tirer chaque ligne que vous aviez avant. Choisissez quelles lignes doivent être là et de laisser de côté les plus inutiles. Quelques conseils :
-changer souvent les tailles de stylo. Commencez par les contours et passer aux détails. N’oubliez pas, vous pouvez toujours faire une fine ligne plus épais, mais pas l’inverse.
-lignes plus lourds autour des bords aident à créer et l’illusion de profondeur. Le bord extérieur de chaque dessin je dessine habituellement avec un Pigma Micron 08 ou l’équivalent.
-C’est ok si vous bousiller
--vous pouvez supprimer des lignes en blanc ou en raclant avec une lame de rasoir
--vous pouvez également supprimer ou modifier des lignes dans votre éditeur de vecteur
--ne laissez pas la perfection conduire à l’inaction. Juste continuer à aller.
-tracer des lignes vers l’intérieur. Vous obtenez un contrôle plus lever la plume pour atteindre une ligne effilée puis progressivement l’abaisser et obtenir le même effet.
-pression permet de varier la largeur de la ligne et effiler vos extrémités.