Étape 2: Code d’Arduino
Framework utilise le sketch Arduino arduino/involt dossier. Pour envoyer que les valeurs utilisent la fonction involtSend avec tous les trois potentiomètres. Le retard est ajouté pour réduire l’utilisation du port. Bouton de tact j’ai utilisé involtSendString pour montrer que vous pouvez envoyer pas uniquement les valeurs numériques. Ces fonctions servent d’avoir valeur et indice du côté de logiciels et matériels communs.
Les valeurs sont mappées à la taille de l’écran et objet. Pour modifier la fenêtre dimensions changent les variables core/background.js à 700 x 700.
La seule chose à ajouter à l’intérieur de l’esquisse sont involtSend, involtSendString, pinMode pour les déclarations de bouton et variable, donc la boucle Sub et configuration ressemblera à ceci :
//... int previousValue = LOW; void setup() { //Bitrate must remain same as in app. Serial.begin(57600); pinMode(2,INPUT_PULLUP); } String isButton = "click"; void loop() { //receive data from your app, do not remove this line. involtReceive(); int buttonValue = digitalRead(2); //this is reversed because of PULLUP pinmode if(buttonValue == LOW && previousValue == HIGH) { delay(20); involtSendString(3, isButton); }; previousValue = buttonValue; //MAPPED KNOB VALUES to app window minus element dimensions delay(5); involtSend(0, map(analogRead(A0),0,1024,0,620)); delay(5); involtSend(1, map(analogRead(A1),0,1024,0,620)); delay(5); involtSend(2, map(analogRead(A2),0,1024,0,360)); fname = ""; } // ...
N’oubliez pas de ne retirez pas les choses, avant et après ce code. Comme vous avez probablement remarqué que le paramètre d’autoPinMode - ne l’utilisez pas dans cet exemple. C’est pour ajouter automatiquement des pinMode(pin, OUTPUT) lorsque vous utilisez directMode, donc vous n’avez pas d’écrire n’importe quelle ligne de code pour les interactions basiques.