Etape 1: Squelette du masque
Une fois que j’ai décidé de comment le design à regarder, j’ai commencé par cliquant sur le bouton « créer un nouveau » et en modifiant le squelette. Tout d’abord, vous êtes donné une forme très simple de jouer avec. Vous pouvez créer et supprimer des appendices et manipuler ces en se déplaçant, façonnage, pose et mise à l’échelle, toutefois la symétrie du squelette ne peut pas être modifié/supprimé.
Pour ce modèle, j’ai utilisé l’outil forme d’augmenter la taille générale du modèle. Une chose à retenir lors de l’élaboration du modèle est à ne pas oublier les trous pour le nez et la chaîne/élastique/ruban à traverser, ainsi que les trous des yeux.
Il faut garder à l’esprit que si vous faites cela trop compliqué pour commencer on peut limiter les détails sculptés et peut même refuser de « cuire » à la prochaine étape de développement.
Il peut sembler évident, mais n’oubliez pas de garder de sauver votre travail ou vous risquez d’être déçu de trouver que votre travail n’est pas à jour.