Étape 2: Attaques de base
J’ai énuméré quelques bonnes attaques ici. Ce sont 1 à 2 joueurs, arrière et avant les attaques.
2 REMIS AVANT COUPÉ FRAIS GÉNÉRAUX
Ceci est exécuté en attrapant l’épée à deux mains, avec la lame vers le haut, et soulevant ci-dessus votre tête pour gagner l’élan et la puissance, avant d’abattre à pleine vitesse.
Astuces : Utiliser toute votre puissance disponible pour cela. Votre épée doit toucher le sol si personne n’est en face de vous.
Effet : Votre adversaire ne sera probablement pas en mesure de bloquer cela. Il doit lui laisser stupéfait même s’il parvient à garder votre épée de frapper. C’est bon pour les coups finales.
Inconvénients : Elle est extrêmement lente, donc vous pouvez être attaqué avant que vous parvenez à obtenir aucun pouvoir. Aussi, il vous laisse partiellement stupéfait si votre adversaire bloque ou échappe à l’attaque.
1/2 A REMIS AVANT/ARRIÈRE L/R DIAGONAL/HOROZONTAL SLASH
Ceci est exécuté en soulevant l’épée à une ou deux mains et rapidement abattre en diagonale à votre adversaire droite ou gauche épaule.
Astuces : Utilisez cette barre oblique souvent, entre les coups rapides et lents à confondre votre adversaire. Si votre adversaire le bloque, puis rebondir et utiliser à nouveau.
Effets : Votre adversaire se bloque très probablement cela. Utilisez-le pour parer les coups.
Inconvénients : Ce n’est pas vraiment utilisé comme une attaque, vous sera sans doute jamais toucher l’adversaire avec l’un d'entre eux.
1/2 A REMIS JAB
Utilisez ce moments rapides quand votre adversaire est étourdis ou ouvert. Il est difficile de faire dévier, même si vous savez que c’est à venir. Exécutez-la en poussant vers l’avant, votre épée sur votre adversaire.
Astuces : Agir rapidement, sinon votre adversaire va le voir venir.
Effets : Si votre adversaire ne peut pas le bloquer, il le tuera probablement.
Inconvénients : Aucun