Étape 3: Dés-assembler votre maquette
L’étape suivante consiste à intelligemment dis-assembler la pièce seulement, vous avez fait et aplatir d’une manière qui va créer les pièces du patron cohérent.
Tout d’abord, j’ai enlevé le tout de la forme et a commencé à ajouter plus de traverses pour remplir en entier sous l’oreille et la pièce maîtresse. J’ai essayé de créer un panneau de dessous le tout s’asseyait sur, mais j’ai réalisé ensuite que faire ce panneau un morceau au centre ne fonctionnerait pas parce qu’il fallait être en forme pour s’adapter au-dessus de la tête, je ne sais pas pourquoi je pensais jamais que cela fonctionne ! Cependant, j’ai fini toujours utiliser une partie de cette pièce comme le soutien des parties de la queue.
Tout d’abord, je me suis séparé le panneau en dessous de la partie centrale de tête en coupant le long du bord où elle rejoint la base. Cela a créé une pièce plate que j’ai ensuite coupé en deux au milieu. Avant que j’ai couper le panneau en dessous de l’oreille j’ai perforé trois trous dans chacune des trois couches du point où l’oreille et la pièce centrale de la tête. Ces trous sont pour les rivets qui seront plus tard utilisés comme points d’attache pour les oreilles. Après avoir percé ces trous j’ai découper le panneau en dessous de l’oreille pour créer une autre pièce plate.
Ensuite, j’ai dessiné une ligne vers le bas au milieu des nervures sur le dessus de la tête et au milieu des côtes de l’oreille. J’ai ensuite coupé le long de ces lignes pour séparer les pièces du patron, créant deux moitiés qui se joindront plus tard avec rivets lorsqu’elles sont découpées en cuir. Dans le dos, sur les portions de deux queue de la coiffure, cette articulation va se passer le long de la base intérieure des nervures, pas au milieu. Avant j’ai divisé cette partie, j’ai esquissé dans les onglets qui se chevauchent qui vont relier les deux morceaux, puis couper les côtes le long de la base.