Étape 2: Drapage de la maquette de casque
Créer le modèle pour ma coiffure a été un processus long et compliqué, pas moins d’abord parce que la tête, sur que je travaillais s’est avéré pour être un peu plus petit qu’une tête humaine réelle. J’ai obtenu le mien à un magasin de perruques, et, comme plus afficher les chefs, il a été légèrement réduit d’une taille de la tête humaine. Si vous allez tenter de drapage quelque chose comme ça sur une tête, je recommande d’essayer de trouver un plus réaliste de taille, bien que je n’ai pas eu beaucoup de chance trouver celui qui a aussi des traits du visage (qui je pense très utile lorsque essaient de créer un design flatteur de la coiffe).
Il a fallu plusieurs itérations et révisions pour créer un modèle qui a gardé sa forme dans la façon dont je voulais, mais si vous souhaitez essayer une technique similaire, voici le processus que j’ai suivi (sinon vous pouvez juste passez à l’étape 7).
Tout d’abord, j’ai dessiné une ligne vers le bas au haut de ma tête factice avec ruban noir pour me donner un point de référence. Puis j’ai utilisé des ciseaux, d’oaktag et de ruban adhésif transparent pour créer les côtés de la partie centrale de la coiffe du haut du front serpentant le long du crâne à quelque part derrière les oreilles. Repenser la courbe de la tête, a pris quelques révisions. J’ai d’abord pris une estimation très approximative en portant la tête de son côté et en traçant la courbe du crâne sur le papier. J’ai découper cette forme de papier, essayé le montage de la tête, fait toute révision nécessaire un puis re-tracé et coupez-le et fixez-le encore une fois, répéter le processus jusqu'à ce qu’il avait raison.
Puis j’ai coupé des bandes d’oaktag et eux filmée à nervures courbés d’un côté de la base à l’autre, replaçant le long de la tête. J’ai augmenté la taille des côtes comme ils sont retournés, avec le plus petit étant 1/2" de large et la plus grande 1".
Lorsque j’avais ajouté 9 côtes, j’ai ajouté un morceau en forme de « V » dans le centre du dos, qui divisa les côtes pour créer deux « queues » à l’arrière. J’ai ensuite continué y attacher les nervures incurvés vers le bas le long de ces deux queues, parfois coupant et modifier la courbe des pièces de base et l’ajout de morceaux pour relier les deux côtés dessous, créant une sorte de sol, pour que la structure de ces sections qui sont couchés n’est plus la tête à l’arrière. J’ai effilé de la taille des queues et a diminué la largeur des nervures, comme ils sont venus vers le bas jusqu'à ce qu’ils étaient 1" de large en bas avec 3/8" large côtes. J’ai ajouté environ 10 nervures sur chaque queue après la séparation.
Une fois que j’avais créé ces queues et les avait assis au sujet de l’angle que je voulais, je suis passé à créer les « oreilles ». Comme pour la pièce maîtresse, j’ai d’abord créé la base sur laquelle j’ai joint les côtes.
Une fois que j’ai eu une forme que j’ai aimé, j’ai répété le processus de l’enregistrement des bandes d’oaktag vers le bas à côtes cintrées le long de la base de l’oreille jusqu'à ce que j’avais créé la forme de l’oreille tout.
Avant que j’ai pris le morceau de la tête, j’ai joint quelques traverses sous l’oreille et la tête centrale pour s’assurer qu'il tiendrait sa forme quand je l’ai pris au large.