Étape 4: rendu
Bien que vous pouvez restituer assez équitablement dans Zbrush lui-même, il ne regarde jamais réaliste à mon avis. Je ne voulais pas modifier les heures d’éclairage et et matériaux donc j’ai trouvé KeyShot une bonne alternative. C’est un programme très simple et intuitif. Tout d’abord j’ai exporter le matériel 3D que je veux dire à l’étape précédente (moins le guitarbody!) et cela chargé dans KeyShot. J’ai créé tout d’abord l’appareil photo. J’ai besoin d’une vue de face, mort le. Après cela, j’ai bloqué la caméra, permet des choses mobiles accidentelles, il reste en place de cette façon.
Ensuite, j’ai serait faites glisser matériaux sur différentes couches ! Facile que ça ! Un matériau en caoutchouc pour le tube et or ou de cuivre pour le matériel. Je pense que rugueuse en plastique rouge pour le fond. J’aime beaucoup le contraste de bloodred d’or sur une guitare blanche: P vous pouvez choisir d’utiliser une photo HDRI pour l’éclairage réaliste, comme je le faisais. KeyShot a un tas d'entre eux à bord, donc ruser comme vous l’aimez !
J’ai fait quelques rapides rend donc je pourrais coller sur ma guitare dans Photoshop, juste pour voir comment cela ressemblerait. Aide vraiment visualisation d’elle et de voir si vous êtes sur la voie droite créative;-)
NB: Sur cette maquette, je viens de faire une bonne photo de ma guitare sur son côté, dans un cadre temporel. Dans Photoshop, je voudrais coller la photo dessus et ajuster son point de vue avec la transformation -> déformation / fonction de point de vue.
Ensuite, j’avais besoin de rendre ce point sur sa taille réelle de monde réel. La taille pour une Tele-corps est 40 x 32, 5 cm et j’ai calculer ce qui 4724 x 3839 pixel et faites-le à 300dpi pour l’impression. Vous pouvez définir rapidement et facilement dans KeyShot et même bloquer la résolution et tordre la vue un peu. Je pense que je suis même allé un peu plus grand comme les 5000 x 4000 pixels ce qui je pourrais toujours il un peu vers le bas. Il est plus facile d’avoir plus que moins dans ce cas.