Étape 2: Créer vos propres sons
Mais nous allons aller jusqu’au point de ce Instructable : créer vos propres sons personnalisés. Veuillez noter que tout cela de mon propre personnel d’expérience après un après-midi de l’expérimentation et n’est certainement pas la norme par laquelle d’autres personnes également créer leurs propres sons.
Il existe trois principales choses que j’ai personnellement essayer de garder informé lors de la création de ma propre « arcade » sonore :
- Garder les sons courts et doux--sauf si vous allez mettre dans un travail supplémentaire pour mettre en œuvre certaines fonctions « non bloquant » ou ne pas être préoccupé à ce sujet, la lecture d’un son sur un microcontrôleur sera effectivement pause/arrêt votre jeu pour tant qu’il est en cours de lecture. Ce peut devenir rapidement très évidente (et ennuyeux) si vous avez un son pour changer de direction sur un jeu de serpent ou quand vous tirer un missile.
- Changer la fréquence du son en étapes--cette aide à garder vos sons à court et douces et plus facilement montre (enfin, sons) comme une progression plus aigu s’est produite. Aussi longtemps que la longueur du temps passé sur chaque terrain n’est pas trop longue, il ne sonnera pas trop agitée, même si vous sautent de 30 à 50 Hz à la fois.
- Sais ce que ça va sonner comme--je me rends compte que c’est évident et vagues dans le même temps, mais ce que j’essaie d’obtenir à est l’idée de savoir ce qu’un son stéréotype est censé ressembler. Si vous créez un son quand vous lancer un coup quelconque, il va commencer plus aigu (fréquence plus rapide) et puis rapidement déposer plus aigu pour simuler le tir va plus loin loin de la source. Un bruit d’explosion est en général beaucoup de « bruit blanc » donc un ensemble aléatoire de fréquences (décidé par l’utilisateur ou via un circuit) suffirait à donner une explosion de jeu de vidéo 8 bits approprié.