Etape 4: Deuxième tentative et conclusions
Avec la meilleure mise en place, j’ai essayé d’utiliser l’appareil encore. Cette fois-ci j’ai utilisé l’image iconique de Goddard permanent avec le premier moteur de fusée de combustible liquide. Les résultats étaient beaucoup mieux ! La stabilité optique m’a donné beaucoup plus de confiance, et avec le miroir, donc beaucoup plus proche de mon visage j’ai trouvé que les effets de diffraction très pratique. À droite le long du bord vous pouvez réellement voir la photographie et peinture à la fois, avec un fondu tout en douceur de l’un à l’autre.
Conclusion: la camera lucida, comme on le voit dans Tim Vermeer fonctionne, et ce n’est pas trop difficile à mettre en place. Il rend tonus, forme et forme correspondant presque trivial en peignant. Il ne signifie pas que vous n’avez pas besoin d’apprendre les techniques de la bonne peinture, cependant ! Vous devez encore apprendre comment mélanger les peintures et le contrôle de la brosse. Mais il fournit-il une resserrement beaucoup boucle de rétroaction, ainsi vous pouvez voir ce qui fonctionne et ce qui n’est pas beaucoup plus vite . J’espère pouvoir continuer mes expériences, pénétrant de l’utilisation de couleur et ensuite d’une scène en direct.