Étape 3: Structuration votre armure
Un de mes amis a été en mesure de tirer les fichiers de jeu de Skyrim en une série de modèles 3D je pourrais tourner et découvre dans Photoshop. J’ai utilisé ces de prendre des captures de l’armure des angles frontales, puis remonter les patrons en plates formes dans Illustrator. Cela a pris quelques ajustements ; les plans initiaux, que j’ai fait étaient souvent trop petits lorsque enroulé autour d’une forme incurvée, donc ils devaient être modifiés ici et là.
J’ai un mannequin de bande de conduit, j’ai fait de mon torse qui fait des projets comme celui-ci beaucoup plus facile de travailler sur. Après avoir imprimé sur un ensemble de modèles d’armure, j’aurait vaguement enregistre les pièces ensemble sur la forme, rapprochant la forme de l’armure. Si les pièces nécessaires pour être ajusté, j’apporter des modifications au modèle, puis imprimez une nouvelle pièce.
Le papier est un bon analogue pour Wonderflex. Pendant que Wonderflex peut prendre quelques courbes composés progressive, il n’aime généralement à faire toute sorte de « dôme » tapez forme sans s’élançant ou il coupe pour ce faire. Sur la première photo, vous pouvez voir comment la ligne de couture au milieu de la poitrine permet une courbe vers l’extérieur composée, car les deux bords face sont formes convexes. Si vous pouvez créer des éléments comme celles-ci dans vos habitudes, vous économiserez vous-même beaucoup de frustration en essayant de façonner le Wonderflex plus tard.