Etape 1: Mettre la main sur les outils de base
J’ai effectivement trouvé une grande boutique en ligne ici dans le Royaume-Uni a appelé Laurent N T & Sons Ltd. Un nom à consonance victorien vieux sympa qui me donne beaucoup de confort. Leur site a fondamentalement tout ce dont vous avez besoin sous le titre la pratique de la Gravure sur bois. Ils ont été vraiment fiable et rapide. Si vous n’êtes pas en Angleterre alors je vous Plains, mais je ne sais pas il y aura quelque chose de similaire près de chez vous, et au moins vous pouvez visiter ce magasin si vous savez ce que les choses sont censés pour ressembler et sont appelés.
Certains bois.
Je travaille principalement avec des petits morceaux de bois d’environ 2 x 3 pouces. J’aime cette petite taille pour travailler avec parce que c’est facile à gérer, d’ailleurs quel bois décent pour une gravure sur bois est assez cher. C’est vraiment à ce que vous voulez payer pour. Le plus cher le bois, le plus serré son grain de bois et plus le bois. T N Lawrence a essentiellement buis (les « meilleures »), bois (le meilleur prochain) et l’érable (le bois « économique »). Je me sers de l’érable. L’économie est mon deuxième prénom. Maple est d’environ £5 pour un 2 x 3" pièce. Difficile de faire la conversion en dollars avec toutes les fluctuations des devises, en dehors de qui nous sommes toujours se faire arnaquer ici au Royaume-Uni.
Quelque chose pour soutenir le bois alors que vous êtes sculpture
Vous devez passer le morceau de bois sur quelque chose de soft-ish alors que vous êtes sculpture donc vous pouvez déplacer facilement (quand vous sculpter fondamentalement Gardez votre main en un seul endroit et déplacer la pièce). J’utilise un livre de taille moyens recouvert d’une serviette. Le livre est un guide pour les bambins de l’apprentissage de la propreté, mais vous pouvez utiliser tout ce qui est très pratique.
Un dessin pour couper d’et un crayon
En fin de compte, vous allez devoir faire une sorte de « art » à mettre sur votre morceau de bois. Il y a des façons de transférer les esquisses sur le bois avec le papier de transfert etc.. J’ai tendance à simplement copier manuellement avec un crayon.
A/quelques "graver(s)" ou chisel(s) pour la coupe
J’ai 4 ou 5 de ces petites échoppes pour la coupe. Ils ont l’air tellement cool dans les images. Mais j’ai vraiment fini en utilisant uniquement un, le « Medium – Spitsticker ». Il semble très polyvalente, bien minces lignes droites et pour contourner les angles. Je commencer avec l’un de ceux et puis penser à ramasser un de l’autres échoppes que si vous sentez que vous en avez besoin.
Peu d’encre imprimantes
J’ai essayé deux types d’encre - à base d’huile et à base d’eau. Je préfère l’huile de base. Vous pouvez vraiment dire qu’il faut pour mieux en papier c’est plus agréable à utiliser, mais il prend beaucoup de temps à sécher et vous avez à traiter avec l’odeur de celui-ci et les alcools blancs, que vous aurez à utiliser pour enlever vos outils. Donc j’essaie effectivement certaines encres à base d’eau pour le moment. Je ne suis pas vraiment satisfait de la manière qu’ils prennent pour le papier (les résultats semblent un peu plus éparse et moins profond), mais le nettoyage est un rêve. Ce sont des encres à base de l’huile que j’ai utilisé. Elles reposent sur l’eau. Le choix est vôtre !
Un morceau de verre pour la diffusion de l’encre sur
Un rouleau pour le déploiement de l’encre sur le verre et l’appliquer au bois
Un peu de papier pour imprimer sur
Je ne suis pas beaucoup plus d’un expert sur le bon papier à utiliser pour l’impression. J’ai en fait principalement utilisé certains mat, papier d’imprimerie de poids lourd qui a un bon poids et semble prendre l’encre bien. Je suis sûr qu’il y a beaucoup d’options ici. J’ai aussi essayé d’utiliser certaines cartes vierges de Paperchase. Ceux avec une texture de trop lourde ne semble pas fonctionner bien, mais quelques-uns des plus lisse ont tout à fait réussi. Certaines expérimentations tient ici.
Une cuillère (ou équivalent) pour frotter l’impression sur le papier