Étape 6: Ajout de la carte en relief.
Maintenant, retour dans Blender, sélectionnez la poignée de votre arme. Sur dans l’onglet Outils sur le côté droit de l’écran, sélectionnez l’onglet avec les textures (doit être une zone quadrillée).
Nous voulons ajouter une deuxième texture à la même matière que la texture du bois. Pour ce faire, cliquez sur une des autres cases damiers dans la liste avec votre texture du bois et cliquez sur le bouton nouveau.
Toute une liste d’options devrait apparaître (vous savez déjà cela si vous avez ajouté une texture précédente). Nous voulons que la texture est une image, donc si il n’est pas déjà sélectionné, cliquez sur la barre de Type et cliquez sur l’option « Image ou film ».
Ensuite, vers le bas dans l’outil de l’image, cliquez sur le bouton « Ouvrir », accédez à votre carte en relief et ouvrez-le !
Whoah ! Votre poignée un peu bizarre maintenant, n’est-elle pas ? Comme il fait noir et blanc ! C’est parce que nous n’avons pas fait agir comme un normal encore.