Etape 11 : Caisses le jeu : capacités
Personnalisation et personnalisation de pièces de jeu offrent des capacités.
Chaque pièce de jeu obtient deux points de capacité, qu'ils peuvent passer pour les capacités.
Capacités sont choisies avant le début de jeu.
Capacités coûtent que 1 point de capacité.
Qu’une seule capacité utilisable par cycle.
Capacités peuvent être utilisées pendant votre tour seulement, à moins qu’autrement dit.
Voici quelques capacités de mon frère et moi avons trouvé :
Coût de téléport 1, rouler 1d6 si supérieure à 2 permet de joueur se téléporter n’importe où jusqu'à quatre tuiles loin. Peut être utilisé à tout moment pendant le cycle.
Graver le coût 1, fini 1d6 si supérieure à 4, que vous pouvez graver des joueurs. Brûlure inflige des dégâts de 1 pour 1D rouleau 6 tours.
KO coût 1, si vous roulez 6 lorsque vous attaquez il tue l’adversaire que vous attaque. Peut être utilisé chaque fois que vous attaquez.
Rage coûte 1, donne + 1 dégâts si pièce de jeu a eu des dommages. Ne fonctionne pas si en pleine santé ou plus.
Coût 1 de guérir, guérit 1 santé.
Coût de l’endurance 1, + 1 mouvements.
Piège à coût 1, Place 8 jetons * autour d’adversaire. L’un est marqué en rouge sur fond. Assurez-vous que l’adversaire ne voit pas où vous mettez celui rouge. Si l’ennemi se déplace sur un rouge marqué il faut 3 blessures.
Illusion coûte 1, quand vous attaqué peut retirer la pièce de jeu et placer trois jetons vers le bas une de chaque côté de la pièce de jeu et celui où l’est votre pièce de jeu. Marquez une. Celui marqué représente votre pièce de jeu. L’ennemi doit maintenant choisir celui qui est le vrai. Si l’ennemi choisit mal vous esquivez avec succès l’attaque. Dure pendant un cycle
Surprendre le coût 1, pièce de jeu de supprimer. Vous pouvez placer n’importe où quatre jetons vers le bas sur le terrain de jeu. Marquer l’un d'entre eux, celui-ci représente votre pièce de jeu. Ceci met fin à votre tour, tour suivant que vous pouvez placer votre pièce de jeu vers le bas sur l’endroit marqué par le jeton marqué.
Endurance, coûtent 1, donne + 1.
Knock retour coûte 1, donne + 1 frappe retour à toutes les attaques
N’oubliez pas de faire vos propres capacités. Si tous les joueurs en désaccord avec elle puis sa foire.
* jetons peuvent être n’importe quoi. Tout ce qu’ils font est de marque des points sur le terrain de jeu.