Étape 10 : Caisses le jeu : caractères (pièces de jeu)
Avant que le jeu commence, chaque joueur accepte nombre de pièces de jeu.
Pièces de jeu ont une base stat. 4 mouvements, 7 vie, gamme 4, 2 points de la capacité, 2 actions agriculture, illimité des mesures de renforcement et 1d6 roll pour dommages.
Un cycle est après que chaque joueur prend un tour. Le cycle se termine et commence par le joueur qui va d’abord.
Mouvement est combien de fois un personnage peut se déplacer. J’ai un mouvement équivaut à une tuile. Rien de plus qu’une caisse vous oblige à avoir la pièce de jeu sauter.
Saut permet de déplacer sur deux espaces ou atteindre des endroits élevés. Saut d’obstacles est égal à deux mouvements. Vous pouvez sauter jusqu'à une caisse haute et deux tuiles vers l’avant.
Votre vie est combien de dégâts vos pièces peuvent supporter sans mourir. Quand il atteint zéro, votre pièce meurt.
Se situe a quelle distance votre pièce peut attaquer un autre morceau.
En cas de décès de votre pièce, il est mis de côté pour 1 cycle et peut ensuite être remise en jeu.
Les points sont marqués en remplissant les objectifs.
Capacités de modifier les différents aspects statistiques et donne aux pièces de jeu.
Élevage des actions permettent aux joueurs de ramasser une tuile. Vous pouvez ramasser deux tuiles par tour. Chaque pièce de jeu peut contenir jusqu'à 8 carreaux. Caisses = 3 tuiles, murs = 3 tuiles, ponts = 3 tuiles.
Mesures de construction Permettent aux joueurs de placer la tuile, les murs, les ponts et les caisses vers le bas.