Étape 2: Port Joystick en VB
Private Sub Timer1_Timer()
Dim V, H As Integer
Hors H201 & HFF
Pour H = 1 à 3000
Si (Inp (& H201) et & H1) / & H1 = 0 Then Exit pour
Avant H
Horizontal.Text = H
Hors H201 & HFF
Pour V = 1 à 3000
Si (Inp (& H201) et & H2) / & H2 = 0 Then Exit pour
Autre V
Vertical.Text = V
Si (Inp (& H201) et & H10) / & H10 = 0 Then Shape1.FillColor = & HFF
Si (Inp (& H201) et & H20) / & H10 = 0 Then Shape2.FillColor = & HFF
Si (Inp (& H201) et & H10) / & H10 = 1 Then Shape1.FillColor = & HC0C0C0
Si (Inp (& H201) et & H20) / & H20 = 1 Then Shape2.FillColor = & HC0C0C0
Shape3.Left = H
Shape3.Top = V
End Sub
Le programme ne fonctionne que si vous avez une manette de jeu réel connecté à votre PC. Les zones Horizontal et Vertical de texte affichera une valeur liée aux mouvements de X et Y de votre bâton. Également un carré se déplacera d’une zone de plus grande pour représenter vos mouvements. En appuyant sur les boutons A et B va passer lire les cercles gris. L’exemple compilé EXE fichier, le code source et l’INPOUT32. Bibliothèque DLL sont dans le. Fichier RAR.