Contrôler un Furby avec Arduino (ou autre microcontrôleur) (2 / 9 étapes)

Étape 2: Furby Conseil brochage

Consulter mon tutoriel précédent pour disséquer Furby et regagner sa planche.

Retirez les cartes filles qui tiennent de furby processeur et synthétiseur de parole. J’ai un projet distinct (un jour) utiliseront la board de synthétiseur de parole... un jour !

Voici un brochage pour le Conseil d’administration. Nous ne sera pas utiliser chacun d’eux, mais ils sont ici pour référence ultérieure. Numérotées de bas à droite des aiguilles :

CARTE PRINCIPALE

  • 02 - /FEED - capteur, logique négative - langue de Furby
  • 03 - moteur REVERSE - une des deux entrées de Furby H-pont et moteur qui contrôle ses yeux, oreilles, bouche et en inclinaison de corps
  • 04 - moteur vers l’avant - l’autre entrée de pont en H
  • 05 - GEAR LED - une LED qui s’allume les fentes dans le train pour détecter les mouvements moteur - doit être sur pour le réglage du moteur !
  • 06 - / Power DOWN - doit viser haut pour travailler au matériel de Furby
  • 07 - SOUND IN - filaire microphone primitif de Furby
  • 08 - LIGHT IN - relié au capteur de lumière de Furby primitif dans son front
  • 09 - TÊTE EN BAS ? -levée haute si capteur d’inclinaison de Furby est complètement upside down
  • 10 - TILT ? -levée haute si capteur d’inclinaison de Furby est incliné. Notez qu’il n’y a effectivement un inutilisés troisième terminal sur le capteur d’inclinaison qui est sur si Furby est « niveau »
  • 11 - SELECT EEPROM - un des quelques épingles pilotés par les données. Celui-ci sélectionne mémoire de Furby, ce qui je ne sera pas aborder ici.
  • 12 - ? (ligne de données au 2ème Conseil)
  • 13 - IR IN - communication infrarouge Furby utilise pour parler aux autres Furbys
  • 14 - série IN - utilisé pour contrôler le synthétiseur de parole et de la mémoire
  • 15 - ? (ligne de données au 2ème Conseil)
  • 16 - ? (ligne de données au 2ème Conseil)
  • 17 - série OUT - utilisé pour contrôler le synthétiseur de parole et de la mémoire
  • 18 - série CLK - utilisé pour contrôler le synthétiseur de parole et de la mémoire
  • 19 - / remise à zéro - logique négative « reset » interrupteur sous queue de Furby
  • 20 - ventre - le bouton sur le ventre de Furby
  • 21 - /BACK - le bouton logique négative dos de Furby
  • 22 - ROTATION normale-haute quand le capteur voit la lumière à travers les fentes dans le train pour détecter les mouvements moteur - un élément essentiel du contrôle moteur de Furby
  • 23 - édition Accueil - capteur logique négative qui s’allume une fois une révolution des engins de Furby
  • 24 - GND pour le Conseil d’administration
  • 25-+5.31 V de puissance pour le Conseil d’administration

CONSEIL SYNTH DISCOURS

  • 01 - 06 - lignes de données, série IN/OUT/CLK
  • 07 - GND
  • 08 - + 6V
  • 09 - HAUT-PARLEUR + - un des deux contacts pour le haut-parleur de ventre
  • 10 - haut-parleur - - un des deux contacts pour le haut-parleur de ventre
  • 11 - IR OUT - communication infrarouge Furby utilise pour parler aux autres Furbys
  • 12 - ligne données

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