Étape 3: Programmation et le dépannage.
Le code source de ce prototypage est téléchargé sur GitHub.
https://github.com/mikilabo/arduino_remote_car
Voici les quelques difficultés que j’ai rencontré au cours de ce projet.
XBee paramètre via Mac : J’ai trouvé beaucoup d’articles sur la configuration de XBee pour Windows OS, mais seulement quelques articles pour Mac OS. Enfin, j’ai trouvé XCTU pour Mac. C’est l’outil de réglage XBee très utile pour les utilisateur de Mac OS.
Fuite de mémoire de l’Arduino : J’ai fait un bug de fuite de mémoire dans ma programmation Arduino. Initialement, le programme a fonctionné parfaitement, mais après quelques minutes, l’arduino ne fonctionnait pas bien. Dans un premier temps, la source de programmation semble être ok. Ainsi, il a fallu quelque temps pour résoudre ce problème.
Web Design : Je peux écrire programmation code, mais je ne suis pas bon en au codage de conception web. Par conséquent, j’ai décidé d’externaliser les codes html à l’aide d’oDesk. J’ai embauché du Bangladesh à travers oDesk. Le coût de la sous-traitance était 6,67 $. C’était tout à fait un code html simple, mais c’était assez bon pour moi. La photo ci-dessous est la fiche technique que j’ai téléchargés à oDesk.
Pin pointant : Lorsque vous effectuez un prototype à l’aide d’Arduino, programmation Web et serveur de programmation, il y a beaucoup de possibilités qui peut causer des bugs. Dans mon cas, la voiture brusquement arrêtée par le débranchement de cavalier. Toutefois, il a causé aucun problème dans ma programmation et câblage Arduino en un clin de œil. Mais encore, il a fallu des heures pour résoudre ce problème.