Étape 10 : Programmer votre Arduino
J’ai branché ma matrice à un Arduino Uno, donc si vous avez un modèle différent, vous devrez peut-être modifier les broches. Souder les fils de raccordement sur les plaquettes à l’arrière de l’armoire. Il existe des tampons pour DataIn (DIN), charge, horloge (CLK), 5V (V +) et la masse (GND). Copiez l’exemple de code trouvé sur le Kit Instructions PDF pour tester les LEDs. (Également présent à la fin du présent document.)Connecter les cavaliers de la carte de contrôle aux broches suivants.
DIN = DataIn (broche 12 sur Arduino)
DOUT = DataOut (se branche sur DIN du prochain module, le cas échéant)
CLK = horloge (broche 11 sur Arduino)
LOAD = charge (broche 10 sur Arduino)
V + = 5V broche si votre bloc d’alimentation à l’Arduino est supérieure à 5V, ou connectez-le au VIN si votre bloc d’alimentation d’entrée à l’Arduino est de 5V.
GND = masse
Si vous vous connectez les panneaux additionnels, vous en aurez besoin daisy-chain comme suit.
• DOUT du premier contrôle des stupéfiants (celui qui est connecté à l’Arduino) se connecte au vacarme de panneau de contrôle suivant
• CLK connecte CLK sur le prochain Conseil d’administration
• La charge se connecte à la charge sur le prochain Conseil d’administration
• V + peuvent être reliés entre eux, mais il est fortement recommandé pour fournir du courant à V + chaque Conseil indépendamment pour limiter la quantité de courant qui circule dans la chambre
•GND peuvent aussi être reliés entre eux, mais pour un fonctionnement optimal, il est préférable d’exécuter des lignes de sol indépendant pour chaque chambre.