Étape 3: Fabrication des patrons
Jambes
Coupez un modèle 1 pi 6 dans, couper les coins au large (environ un pouce à) pour faire un rectangle avec des 8 côtés.
Haut de la jambe
Découper un carré de modèle avec la longueur de la diagonale identique à la largeur de vos jambes. Puis, d’un coin, aller à 2 pouces et coupez ce coin. Cet avantage se connectera à la jambe.
Boucliers conjointes
Ici, vous coupez un hexagone avec des côtés de 1 pouce. Couper un des côtés en plus si vous avez un côté dominant. Ce côté va « up ». Il se connecte au bas de la cuisse.
Boucliers de jambe
Cette partie est facile. Il suffit de couper un trapèze qui s’inscriront dans la jambe, et il sera placé au milieu.
Corps
Prenez une grande boîte, environ 1 pied de 2,5 pi et par le haut, allez en 3 pouces et tracer une ligne vers le bas pour le coin inférieur. Pour ce faire de l’autre côté. Pour ce faire sur les autres côtés toucher ceux qui vous a attiré et puis découpez les triangles. Il fera un angle, un peu comme une pyramide. Laisser le dos seul, puisque ce sera plat.
Retour des épines
Couper 4 bandes de 2 pouces par 5 pouces. Plier le pouce du centre dans un demi-cercle est une courbe. Ajouter un petit trapèze pouce par pouce en haut de chaque colonne vertébrale. Faire 8 petits triangles de toute petite taille pour mettre en diagonale contre les épines.
Toit
Mettre un toit sur votre bête qui correspond à vos paramètres. De l’avant, aller à trois pouces et faire un pli. Ce sera une porte de toit, pour que vous puissiez accéder trucs du haut.
Tête
Faire la tête se trouvent un Spyder tombe, mais plus pixellisées. Un peu comme une ellipse de face.
Bras
Faire deux armes différentes, comme bon vous semble. Faire preuve de créativité.
Boucliers de tête
Ces conserver la tête. Juste deux rectangles coupent d’un côté. Peut être différent selon si vous le souhaitez.
Accélérateur de particules
La seule arme montrée, juste faire trois petits triangles.