Étape 8: coiffures
Les cheveux sur les deux têtes a été principalement le pinceau peint, cependant, ont tous deux textures différentes cast et donc cela signifie que deux différentes techniques devaient être utilisée. Les cheveux de l’agent ont une texture moulée subtile qui, contrairement aux chiffres d’échelle plus 1:9 je l’ai peint, n’a pas de traits gravés profondes de détail de cheveux. Avec cela à l’esprit, je brosse peints à la couleur de base des cheveux tout d’abord, à l’aide de Burnt Umber et ensuite ajouté le détail de cheveux en utilisant des mélanges progressivement plus légers de brown pour ajouter une série de lignes fines. Cet effet a été altéré par les deux réglage des couleurs et subtile trop pulvérisation avec éclaircis Vallejo Burnt Umber. Le résultat de ceci est tout à fait une agréable couleur marron avec des nuances subtiles, encore en donnant de la profondeur.Les cheveux du jeune soldat ont une texture totalement différente et ressemble très près recadrée cheveux bouclés. Il s’agissait de pinceau peint en utilisant le noir comme une couleur de base et plus tard sec brossé à l’aide de Burnt Umber ajouté à Sandy Brown pour retirer les points saillants.
Les mains étaient ombragées à l’aide de l’aérographe avec bien éclaircis Burnt Umber, dirigée principalement aux articulations des doigts et en particulier les jointures. Le mélange éclairci servait aussi sur une brosse fine pour ajouter des lignes de caractères pour les plis et les détails de chaque doigt et les contours des ongles. Les ongles ont été peints puis dans la tonalité de base de chair avec un peu de rouge ajouté ; les cuticules sont peints puis dedans avec quelques blanc ajouté au mélange à base de chair.
Par la suite, j’ai étudié soigneusement les mains en détail et quelques petites modifications ont été faites notamment quelques faits saillants pour les doigts et les phalanges (avec une légère nuance de tons chair) ainsi que l’ajout de lignes fines pour représenter la saleté dans les ongles.