Étape 7: Des tons chair
Une fois que la couleur de base chair avait complètement desséchées, une couleur secondaire a été mixée pour ombrer les zones de chair ; Cette couleur a été faite de Vallejo Burnt Umber, ajoutées au mélange de base de chair. Pour obtenir une gradation subtile du tonus, j’ai éclairci cette couleur plus foncée alors qu’il était assez mince, mais il n’était pas trop liquide à perdre sa capacité à couvrir ; Il est difficile d’expliquer la cohérence, mais il est légèrement plus épais que le lait.
Les deux chefs ont été peints en utilisant les mêmes couleurs et ombragé le mélange sombre ; celle-ci a été légèrement par aérographe à environ 28 psi et couches progressivement pour insister sur les recoins des caractéristiques et représentaient principalement les milieu tons de la couleur de la peau. Les ombres profondes étaient plus ombragés par l’ajout de quelques éclaircis Burnt Umber, appliqué où les bras de l’agent sont moulé pour du jeune soldat retour et domaines tels que, entre le bras droit de l’agent et le visage du soldat pour ajouter de la profondeur et de séparer les deux parties adjacentes. Ceci a été ajouté au dessous de la ligne de la mâchoire de chacun des chefs et de part et d’autre du nez où les regards croisent les côtés du nez sous les sourcils.
Contrairement à l’agent, le soldat a les yeux fermés, mais malgré cela les cils nécessaires pour être représenté. Ceux-ci ont été doublés en utilisant un pinceau 00 avec quelques éclaircies Umber brûlé. J’ai commencé par la peinture le blanc des yeux de l’agent à l’aide de blanc, mais avec une touche de Burnt Umber ajouté à tuer le dépouillement. La décision de la direction dans laquelle je voulais que ses yeux pour les voir était conçue, très attentivement, car cela altère vraiment l’émotion qui est véhiculée et pourrait faire ou casser l’effet de toute la pièce. Avec cela tout à fait dans l’esprit, j’ai décidé vers le centre de l’iris alors qu’il cherchait ou plutôt regarder droit devant, qui a été fait par « parsemant » utilisation de Burnt Umber avec noir ajouté. Un petit point d’une couleur plus pâle a été ajouté ensuite les deux tiers inférieurs de l’iris des communes de Burnt Umber avec Sandy Brown ajouté. Pour finir les Iris, les élèves étaient centrés sur eux en utilisant le noir à faire que de parfaire un point que possible, puis l’ensemble de chaque œil a été peinte en futur plancher briller pour ajouter un bon lustre profond. Les cils supérieurs et inférieurs ont été doublés avec une brosse fine à l’aide d’une éclaircie Burnt Umber.
Photo 25 Dunkelgelb a été la première couleur projetée sur la base. Couleur plus foncée de la PIC 26 A a été lavé dans les détails gravés sur le socle. Photo 27 une fois le lavage a sec, une couleur plus pâle a été brossé sec pour faire ressortir les points saillants ; pour cela une variété de lavages de verts différents ont été ajoutés pour représenter la mousse, etc.. Pic 28, j’ai trouvé Histoire & du Collection superbe ouvrage de référence, Army Service Forces catalogue G.I. Collectors Guide très utile.