Construire le système de jeu Penguin (2 / 4 étapes)

Étape 2: schématique

Voici le schéma pour le système de pingouin.
Vous pourriez avoir des problèmes de compréhension, alors voici quelques explications :
Le rectangle que vous voyez dans l’angle supérieur droit explique comment connecter la Vo et Vee (broches de contraste) sur le GLCD, avec une résistance variable de 5K, pour le réglage du contraste.
Le texte EX près de certaines chevilles PORTB signifie qu’il peuvent être utilisés comme un port d’extension. Il suffit de les brancher pour réglettes à broches.
Les broches PORTC aller en contact direct avec DB0... DB7 sur le GLCD
Le PORTD1-PORTD6 ont un texte près d’eux. Ce texte montre avec quelle broche sur le GLCD connecter ces points. Par exemple, la broche Enable sur le GLCD branchera au PORT D Pin numéro 6 et ainsi de suite. Fiche technique de votre écran LCD pour brochage reffer.
PORTD7 est relié à une résistance de 330 ω et puis dans la broche sur le GLCD (anode de rétro-éclairage LED). La broche K sur le GLCD (cathode de rétro-éclairage LED) est connectée à la masse.

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