Étape 3: bibliothèques
pour envoyer et recevoir des données, vous devez NDSL Bibliothèque et bibliothèque de l’ARDUINO.Cette étape vous dira comment utiliser des bibliothèques.
1. Télécharger à partir de http://code.google.com/p/ds2arduino/
2. extraire
3. vous pouvez voir répertoires ARDUINO et NDSL.
Pour NDSL
-tester les homebrew
complie il. Si vous appuyez sur la touche, il envoie des données.
Recevoir des données sera automatiquement déclenchée par ARDUINO.
-faire votre propre programme
copie inclure le répertoire et le répertoire source répertoire principal de votre projet.
(en d’autres termes, faire inclure répertoire, copie fichier en-tête. puis copier le fichier dans votre répertoire source RPC.)
inclure le fichier ds2arduino.h
initialiser à partir de ndslArduino.initialize() ;
Envoyer des données avec ndslArduino.sendData (données WHAT YOU WANT TO SEND) ;
obtenir des données avec ndslArduino.getData() ;
sendData peut transmettre 32 bits une fois.
getData retourne valeur uint32.
Pour ARDUINO
-programme d’essai
Copiez ARDUINO\libraries\ds2arduino dans votre répertoire de bibliothèque.
ouvrir ds2arduino.pde
décommenter les commandes ce que vous voulez.
Nous allons le tester !
-faire votre propre programme
inclure le fichier ds2arduino.h
initialiser à partir de ndslArduino.initialize (tige de sortie, entrée PIN doit 2 ou 3) ;
(broche de sortie peut être que quelqu'un parmi la broche d’entrée numérique épingles. doit être de 2 ou 3.)
Envoyer des données avec ndslArduino.sendData (données WHAT YOU WANT TO SEND) ;
obtenir des données avec ndslArduino.getData() ;
sendData peut transmettre 32 bits une fois.
getData retourne la valeur d’uint32_t.
MISE EN GARDE
Bibliothèque - NDSL utiliser timer1 interrupt.
ARDUINO - bibliothèque utilise timer1 interruption, interruption externe.
-Si vous répétez envoie des données trop rapidement, il peut être corrompu.
- Ne pas lier VCC et GND directement!!! FUSIBLE DE VOTRE NDSL SERA SOUFFLÉ!!
(première fois, c’est bien. « Mais seconde fois, votre NDSL alimentera pas plus).
Mes vidéos youtube.
NDSL envoie les mises en chantier de données de compteur de 0.
À chaque fois en cliquant sur + PAD, compteur est amusés.
Si les données sont nombre pair, le voyant est éteint.
Si les données sont nombre impair, le voyant est allumé.
Code source Arduino est ici.
Code source NDLS est fixé dans les Archives de la bibliothèque.
Code :
#include « ds2arduino.h »
uint32_t temp = 0 ;
void setup()
{
ndslArduino.initialize (5, 2) ;
pinMode (13, sortie) ;
}
void loop()
{
Temp = ndslArduino.getData() ;
Si {(temp & 1)
digitalWrite (13, HIGH) ;
} else {}
digitalWrite (13, faible) ;
}
}