Étape 3: Le plus simple croquis
La langue de l’Arduino est très stricte. Quand vous avez un (vous devez également avoir un). Quand vous avez un {vous devez avoir un}.
Tous les croquis de Arduino exigent tout dans celui-ci d’être là. Il peut y avoir un tas de code avant void setup(). Il peut y avoir un tas de code entre les deux de la s {} et il peut y avoir de code après la dernière} mais tout cela doit être là quelque part.
Avertissement : Capitalisation est importante. Si vous capitale vide ou Setup ou boucle, il ne fonctionnera pas.
Astuce : Tandis que la capitalisation est importante, espacement et saut de ligne ne sont pas (habituellement). Vous pourriez avoir :
void setup() {} void configuration () {}
void setup()
{
}
Il ne se soucie pas.
Astuce : void setup() tout entre ce {et} est exécuté seulement une fois.
Astuce : void loop() tout entre ce {et} est exécuté à plusieurs reprises jusqu'à ce que le courant est coupé.
Techniquement, ce n’est pas toujours le cas, vous pouvez écrire le programme où ça coince à l’intérieur de loop().
Astuce : chaque fois que vous voyez un « mot » suivi (), cela signifie que c’est une fonction, par exemple, setup(). Une fonction est un groupe d’instructions pour faire quelque chose de spécifique. Parfois, il est précédé par vide et parfois par autre chose. Parfois il y a des choses à l’intérieur de la (des).
Technobabble : S’il y a des choses à l’intérieur de la (des), la substance est appelée paramètres. Paramètres sont les informations utilisées par la fonction.
Technobabble : Si le mot qui précède la fonction n’est pas « nul », cela signifie que la fonction renvoie des informations.
par exemple, int addTwoNumbers (int x, int y) pourrait être une fonction qui prend les chiffres, les ajoute et retourne les résultats.
La chose qui est bien sur une fonction, c’est que vous pouvez l’appeler plusieurs fois différentes avec des paramètres différents et des résultats différents. Par exemple, z = addTwoNumbers (7, 4), z est 11.
Par exemple, z = addTwoNumbers (33, -4), z est 29.